,

Bénin : Deux coépouses tombent dans un puits et meurent

Dans le département du Plateau, deux coépouses ont perdu la vie après être tombées dans un puits. Le drame est survenu dans la journée du lundi 10 juillet 2023, au cours d’une bagarre entre les deux disparues. Leurs dépouilles ont été repêchées et inhumées quelques instants après le drame. Dans la commune de Sakété précisément au quartier Guèguè, deux femmes sont tombées dans un puits suite à une bagarre.

Cette chute a couté la vie aux deux protagonistes qui sont des coépouses dont le mari vit au Gabon. Cette bagarre émane d’une affaire de jalousie. Le puits dans lequel les deux femmes sont tombées se trouvait dans leur cour commune. Les scènes dramatiques entre coépouses ne sont pas rares au Bénin. Le lundi 08 août 2022, une femme a tenté d’éventrer sa coépouse enceinte à l’aide d’une lame. Cette scène s’est produite dans le département de  l’Atlantique précisément dans la commune de . La victime a été blessée aux seins, au ventre et défigurée par sa coépouse qui a ensuite pris la poudre d’escampette. Le mari des deux femmes était aussi introuvable quand la victime avait été amenée d’urgence à l’hôpital.

Publicité

3 réponses

  1. Avatar de La Foudre
    La Foudre

    Dans cette histoire,il y a probablement l’une qui a voulu pousser l’autre dans le puit et cette dernière l’y a entraînée.
    Le mari qui est au Gabon peut solliciter un troisième mandat (une troisième femme) comme Ali Bongo.🤣

  2. Avatar de Aziz le sultan
    Aziz le sultan

    C est pas vrai..leur mari ne vit pas au Gabon
    C est deux femelles du .couvent féminin de la foudre

    1. Avatar de La Foudre
      La Foudre

      Ordre et parfaite Harmonie règne dans l’arène de La Foudre…
      Tu ne sauras même pas quels enfants sont de telle ou telle femme… c’est un petit jardin d’Eden avec mes animaux

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité