L'ancien président américain Donald Trump a lancé un avertissement sévère, affirmant que l'administration de Joe Biden entraîne les États-Unis dans une troisième guerre mondiale. La décision de Biden de fournir des armes à sous-munitions à l'Ukraine est au cœur de cette affirmation. Ces armes, connues pour leur large portée et leur taux élevé de non-explosion, sont contestées pour leurs effets dévastateurs à long terme sur les civils. Trump a fait cette déclaration sur Truth Social, critiquant fermement l'administration Biden pour ce qu'il considère comme une escalade dangereuse du conflit.
"Biden ne devrait pas nous entraîner davantage vers la Troisième Guerre mondiale en envoyant des munitions à grappes en Ukraine, il devrait essayer de METTRE FIN à la guerre", a déclaré Trump. Il a souligné le danger que ces munitions non explosées représentent pour les innocents Ukrainiens, prédisant qu'elles causeraient des morts et des mutilations pendant des décennies. Trump a déploré la dévastation causée par ce qu'il qualifie de gestion incompétente du conflit par l'administration Biden.
Pire encore, selon Trump, la décision de Biden de livrer ces munitions à l'Ukraine met en péril la sécurité intérieure des États-Unis. Il a fait référence aux récentes déclarations de Biden selon lesquelles les États-Unis "manquent de munitions", ce qui, selon Trump, expose une vulnérabilité nationale inacceptable. "C'est une invitation à nos ennemis du monde entier", a averti l'ancien président.
Selon Trump, le seul moyen de garantir la sécurité des États-Unis est de mettre fin à l'implication militaire dans des conflits externes et de se concentrer sur le renforcement de la force militaire à domicile. "Nous devons complètement reconstruire notre armée épuisée pour qu'elle soit à nouveau si forte que aucune nation n'oserait même penser à menacer notre peuple", a-t-il conclu, en promettant un retour à sa politique de "paix par la force" en prévision des élections présidentielles de 2024.
« la Russie NE VEUT PAS l’Ukraine » Hé bé le secret est bien gardé…
Quels bobards !
Quant aux armes nucléaires de l’OTAN, AUCUNE arme n’a bougé vers l’est, dans aucune ancienne colonie de la Russie parmi celles qui ont rejoint l’OTAN
Menteur et ignorant
\\\ ///
(@_@)
« Menteur et ignorant »
C’est de la psychologie inversée, ça ???
Tu deviens grotesque !
Faut que tu arrêtes, là. Tu te fais du mal !
C’est un conseil d’ami !
C pas un secret, c officiel depuis lulure ..
Sors de ta bulle
Purée je t’aime, toi, tu me fais trop rire
Parait que tu as ta petite répute dans ton patelin
Fous pas tout en l’air en disant des c0nneries
tais toi

Mike mon chéri, tout le monde a le DROIT de s’exprimer
Juste par curiosité, tu parles à qui 🙂
🙂 🙂 🙂 Mdr !
« Donnez nous l’Ukraine,
ne donnez pas d’armes à l’Ukraine !
Vous avez vu comment ils nous mazoutent la gueu… à nous les russes ?
et comment ils mettent à mal notre économie ? »
ça commence à faire long feu vos arguments bande de trolls
\\\\ ///
(@_@)
« Donnez nous l’Ukraine … »
Toi, tes pointures et leurs analyses à la C0N n’avez toujours pas compris, APRES 18 MOIS, que la Russie NE VEUT PAS l’Ukraine.
La Russie veut que le gouvernement ukrainien arrêt de taper les russophones ukrainiens et elle ne veut PAS de missiles de l’OTAN à la frontière russo-ukrainienne.
(CUBA, ça vous parle, analystes de mes 2)
Faudra vous la chanter longtemps, celle-là ? Avant que votre petite cervelle copie le truc !
J’aimerais bien voir comment les USA réagirait si les Chinois allaient installer des bases militaires au Mexique, juste derrière le mur de Trump !
Déjà que les Amerloques gueulent contre le fentanyl (juste retour de bâton après les guerres de l’Opium), ça pourrait être marrant de les voir, l’écume aux lèvres, ces buveurs de cola !
J’apprécie l’analyse profonde de l’ancien locataire de la maison Blanche,il est bon,Biden s’est qu’il n’y a plus rien à prouver au jeunes à son âge donc il faut que les membres de son gouvernement se lèvent et dit non à biden . merci
Trump a pleinement raison dans ses analyses. Comment Joe Biden,Stoltenberg, Von Leinen et d’autres dirigeants européens déjà âgés, vieux, qui vont lentement et sûrement vers la fin de leur vie humaine,cherchent à sacrifier des jeunes à fleur d’âge dans leur diatribes machiavéliques. Le monde et surtout la population, principalement les jeunes doivent sortir et manifester contre cette guerre,car si celá s’empire, ces dirigeants élus pour 4ou 5ans, qui ont mis le feux en Europe, seront les premiers à s’enfuir vers l’Argentine et laisseront le peuple à leurs souffrances.
Oui mais il faut arrêter aussi l’ours blanc qui veut imposer son diktat à tout le monde. Lui aussi est un vieux chnap qui veut faire des jeunes de la chair à canon.
L’OURS, c’était l’URSS, mon chéri
Sale journée, c’est peut-être la première fois que je suis d’accord avec ce gros sac !