« Baisé forcé » : la mère de Luis Rubiales pose cet acte incroyable pour soutenir son fils

La mère du président de l’instance faîtière du football espagnol, Luis Rubiales, a décidé de le soutenir à sa façon en faisant une grève de faim, alors que son fils est actuellement au centre d’une histoire critique et compliquée. En effet, c’est le problème qui hante le football espagnol depuis plusieurs semaines. L’équipe de football féminine espagnole a fait un exploit lors de la dernière Coupe du monde de la catégorie. Après un parcours exceptionnel, elles ont remporté la compétition en battant l’Angleterre en finale.

Cependant, une grande polémique a eu lieu lorsque le président de la Fédération Espagnole de Football a embrassé Jenni Hermoso, la meneuse de l’équipe nationale d’Espagne, sur la bouche. Depuis, une sagacité médiatique s’est liguée contre le dirigeant du football espagnol et l’a appelé à démissionner. Si le candidat a refusé de démissionner, la FIFA a pris la décision de le suspendre. Depuis, de nombreuses personnes ont exprimé leur désapprobation envers la situation.

Publicité

Pendant la deuxième semaine de la saga, sa mère a entamé une grève de la faim, en compagnie de sa sœur, 48 heures après que son fils ait voyagé à Motril pour des vacances. Bejar travaille comme coiffeur à la retraite à l’église Divina Pastora, située dans la station balnéaire d’Andalousie, à l’est de Malaga, où Rubiales est né. De plus, Béjar, dont le conjoint était autrefois maire de Motril, affirme qu’elle maintiendra son approche radicale jusqu’à ce que son fils Luis, père de trois enfants, soit réhabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité