Plus de combat avec Elon Musk selon Mark Zuckerberg

Le monde a été pris par surprise lorsque l’idée d’un affrontement en cage entre deux des plus grands noms de la technologie, Elon Musk et Mark Zuckerberg, a vu le jour. La spéculation s’est intensifiée lorsque Zuckerberg a confirmé être prêt pour un duel d’arts martiaux mixtes. Cependant, malgré toute l’anticipation, cet événement tant attendu ne se concrétisera finalement pas.

L’évolution de cette histoire a été rythmée par des déclarations publiques des deux PDG. Après que Musk a déclaré qu’il était « prêt pour un combat en cage », Zuckerberg n’a pas tardé à répondre en demandant une adresse pour le combat. Mais tout n’était apparemment pas si sérieux pour le propriétaire de X, du moins selon Zuckerberg. Bien que Dana White, le président de l’UFC, ait même proposé de transformer leur combat en un événement caritatif officiel, Musk semble avoir reculé.

Publicité

Les raisons de ce revirement sont variées. Musk a exprimé des inquiétudes quant à la nécessité d’une opération et a même suggéré un simple round d’entraînement dans la cour arrière de Zuckerberg. À cela, Zuckerberg a répliqué par une déclaration soulignant son intention de se consacrer aux compétitions et aux personnes qui prennent le sport au sérieux, insinuant que Musk ne le faisait pas.

Au final, bien que la perspective d’un combat entre ces titans de la technologie ait été excitante pour de nombreux fans et curieux, il semble que ce ne soit pas dans les cartes pour le moment. Que ce soit une stratégie de relations publiques, une blague qui a mal tourné ou simplement deux hommes d’affaires exprimant leurs frustrations, le monde ne verra pas Elon Musk et Mark Zuckerberg s’affronter dans une cage, du moins pour l’instant.

Une réponse

  1. Avatar de odjef
    odjef

    « le monde a été pris par surprise par le dernier mensonge de musk »… sérieusement… arrêtez de prendre « le monde » pour des crétins de votre genre…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité