La chanteuse d’origine nigériane Yemi Alade a été récemment victime d’un accident de circulation alors qu’elle était en Espagne. La jeune femme a apporté la nouvelle sur le réseau social rebaptisé X. Dans ce message assez court, elle rend grâce à Dieu qui l’a épargné du pire et a fait savoir que la scène a été plutôt assez rapide. Elle n’aura perdu qu’un « ongle » dans cet accident.
« Le 17 août, nous avons eu un accident de voiture, quelque part entre Barcelone et Benicassim en Espagne à 12h06 (midi). LE sang de Jésus a parlé pour nous. Je n’ai perdu qu’un ongle, tout est arrivé d’un coup. Rien n’est trop soudain ou trop compliqué pour Dieu. Sa Grâce est plus que suffisante. », a-t-elle publié sur le réseau social. Rappelons que cette nouvelle intervient alors que plusieurs artistes et influenceurs africains ont rendu l’âme au cours de ces derniers mois de façon tragique.
Au Cameroun particulièrement, trois humoristes ont perdu la vie en moins d’un mois. Le plus récent était l’humoriste Blaise Kalaba connu à l’état civil comme Blaise Deffo Fosso. Il est mort suite à un accident dans la matinée de ce vendredi 14 juillet. Un bus de transport en commun serait entré en collision avec le véhicule Toyota Yaris qui transportait l’artiste.
Le décès de ce jeune est intervenu quelques semaines seulement après celui de Cabrel Nanjip et Samy Lenwr. Ils sont tous décédés presque dans les mêmes conditions dans un accident de circulation. Le drame qui a emporté Cabrel Nanjip est survenu sur la Route Nationale N°3 plus précisément à Boumnyebel selon des précisions qui ont été apportées par des témoins.
Laisser un commentaire