, ,

Décès de Martin Hounga au Bénin: nécessité de faire la lumière sur la sombre affaire

Depuis quelques jours au Bénin, la toile s’est enflammée. Une triste affaire de meurtre d’un jeune béninois âgé de 18 ans selon plusieurs sources en est la cause. Sur la toile, de nombreuses versions sur la triste affaire ont émergé laissant libre court à divers commentaires. A l’étape actuelle, il est important de faire la lumière sur l’incident qui s’est produit il y a quelques jours et que les responsabilités soient situées dans cette affaire.

Il y a quelques jours encore, Martin Hounga était un nom inconnu de la plupart des béninois. Mais les choses ont changé très vite avec des révélations sur une triste affaire qui interpelle plus d’un. En effet, depuis quelques jours, la toile au Bénin fait cas d’un triste incident au cours duquel le jeune Martin Hounga âgé de 18 seulement ans selon les informations relayées sur la toile a perdu la vie. La police est pointée du doigt dans cette affaire mais jusque-là aucune information officielle sur le drame n’a été rendue publique. Depuis, sur les statuts WhatsApp ou à travers des posts sur les réseaux sociaux, plusieurs personnes appellent à ce que la lumière soit faite sur cette sombre affaire.

La suite de cet article est réservé aux abonnés: Connectez-vous si vous avez déjà un abonnement ou abonnez-vous ici

3 réponses

  1. Avatar de The Atlantean
    The Atlantean

    Rien, absolument rien ne m’étonne sur les circonstances de ce jeune Martin Hounga. Depuis des ans la vie humaine au Dahomey nommé Bénin n’a pas changé, Changer de nom, mais les anciennes mentalités demeurent. La disparition subite de Freeman le jeune d’Ékpè, personne n’a trouvé une mèche de ses cheveux jusqu’à nos jours. Dans un pays où la sorcellerie continue de battre son plein, Voudou, les sacrifices humains, voilà les vraies spécialités du Bénin.

  2. Avatar de Aziz le sultan
    Aziz le sultan

    Comme les tueries de cadjehoun..on nous dira.que ce jeune est mort de Paludisme
    La cruauté..le cynisme de ces gens là n ont pas de limite..
    On comprend.. pourquoi.cette allergie..a un éventuel..bazoumerie.

  3. Avatar de Sonagnon
    Sonagnon

    Au regard des regroupements réalisés sur les réseaux sociaux par rapport à cette affaire, c’est le signe que notre pays le Bénin verse dans une République bananière.
    Un pays où le droit n’est plus le fondement.
    J’ai toujours voulu me réveiller et dire que tout ce que j’entends sur le Bénin soit un cauchemar, mais c’est la pure réalité.
    Mais la mafia, va partir, car le béninois a l’instinct de la loi, et de l’esprit républicain, et y croit.
    Mais les affaristes et les incompréhensions des affaires publiques montrent tout autre chose.
    Les temps vont changer.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *