Bénin: la mairie de Toucountouna a une nouvelle Secrétaire exécutive

La municipalité de Toucountouna, au Bénin, a accueilli une nouvelle figure administrative en la personne d’Eudoxie Dakpè, qui occupe désormais le poste de Secrétaire exécutive. L’annonce a été faite suite à une désignation effectuée par le maire, Blaise Békakoua, le 30 octobre 2023.

Eudoxie Dakpè prend ainsi la succession de Sidonie Houndonougbo. Cette dernière a décidé de quitter ses fonctions le 26 octobre 2023, évoquant des raisons liées à un environnement professionnel difficile. Mme Houndonougbo a détaillé les raisons de sa démission, citant notamment des menaces, des actes de harcèlement, des violations de son intimité et une réticence marquée à l’égard des femmes en position de responsabilité.

Avant d’être propulsée à ce nouveau rôle, Eudoxie Dakpè a été chargée de mission auprès du président de l’Assemblée nationale. Alors qu’elle n’avait pas encore officiellement été informée de sa nomination au moment où nous l’avons contactée, des sources fiables au sein de la mairie ont confirmé le choix du maire.

Ce changement à un poste aussi important marque un tournant pour la mairie de Toucountouna, et l’avenir dira quelles seront les contributions d’Eudoxie Dakpè à la commune.

9 réflexions au sujet de “Bénin: la mairie de Toucountouna a une nouvelle Secrétaire exécutive”

  1. Surtout attention Aziz, elle devrait être là chargée de « missions parti-cul.-ères de Vodoun pour qu’il la propulse à ce poste.
    Donc, là-bas, c’est une « chasse gardée  » en résidence surveillée.

    Répondre
  2. En tout cas…je dois me dépêcher..pour aller m y installer.. à toucountouna.. histoire de ne pas me faire devancer..par Mr..la foudre

    Répondre
    • 🤣🤣🤣 avec ses yeux d’amoureuse, je savais que Eudoxie attirerait à coup sûr l Sultan le Sultan.
      Ça changera un peu des mémés alsaciennes

      Répondre
  3. Oui elle est belle.
    A-t-elle eu cette peau de maman et papa une peau naturelle?
    Par contre si elle l’a obtenu en se baignant avec des produits chimiques, elle a perdu la vraie nature pour une fausse nature. Car j’aime la peau naturelle.

    Répondre
  4. Peut etre est elle liee au feticheur en chef qui se pretend depute….mais les fetiches de Lokossa ne marchent pas a toucountouna….parions qu’elle partira avant 2026

    Répondre
  5. Celle-là veut elle vraiment travailler ou veut elle seulement plaire au maire? Le reouge au lèvre ne cadre pas avec une fonctionnaire qui doit être décente.

    Répondre

Laisser un commentaire