,

Bénin : Un bébé tombe dans un puits après avoir glissé du dos de sa mère

C’est un drame qui s’est produit dans la commune de Banikoara, le dimanche 10 décembre 2023. En effet, un tragique incident a secoué une jeune mère de 17 ans. Alors que celle-ci se rendait au puits pour prendre de l’eau, elle a vécu un cauchemar inimaginable lorsque son nourrisson de six mois a glissé de son dos et est tombé dans le puits. Visiblement, dans un moment d’inattention, le bébé a bougé, provoquant le défait du pagne qui le maintenait en place. Cela a entraîné la chute de l’enfant innocent dans l’obscurité du puits.

Le corps sans vie du nourrisson a été repêché

Malgré les efforts désespérés de la mère pour sauver son bébé, ses tentatives ont été vaines, plongeant la famille dans un chagrin incommensurable. Les cris de détresse ont alerté les résidents qui ont immédiatement appelé les sapeurs-pompiers, espérant un miracle de dernière minute. Malheureusement, le temps était cruellement contre eux, et à l’arrivée des secouristes, il était déjà trop tard. Le corps sans vie du nourrisson de 6 mois a été repêché, plongeant l’ensemble du village dans une grande tristesse.

Publicité

Pour rappel, ce drame a eu lieu quelques mois après un autre qui s’est produit à Cotonou. Il s’agit d’un jeune homme âgé de 18 ans, mort par électrocution. Ce dernier voulait réparer un poste téléviseur. Le drame est survenu précisément à Akpakpa au quartier Midombo le lundi 09 octobre 2023. La victime est un élève, qui est décédé, après avoir été « électrocuté par les fils haute tension à proximité du balcon de sa maison. Le drame s’est produit lundi », selon les informations rapportées par Bip Radio.

D’après les témoignages, cette scène effroyable est survenue en l’absence des parents de la victime. À ce moment, le jeune garçon cherchait à réparer une panne sur un poste téléviseur. Comme mesures de protection, le jeune garçon se serait muni de gants et d’un cache-nez. Il aurait ensuite pris un tournevis pour réparer la panne sur le compteur près des fils haute tension. C’est ainsi qu’il aurait été électrocuté.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *