,

Canal+ CAN : un label pour faire rêver les abonnés béninois (Décodeur à 5000 FCFA)

(Désormais, Canal+ offre un bonus de 15 jours à tout abonné et le décodeur est à 5000 FCFA). La boutique de Canal+ de Saint Michel a abrité la conférence de presse des responsables de Canal+ Bénin ce mardi 9 janvier 2024. À ce rendez-vous d’échange, plusieurs points étaient inscrits pour faire vivre des moments exceptionnels du football africain aux abonnés.

La boutique de Canal+ de Saint Michel a accueilli la conférence de presse de ce bouquet ce mardi. C’était à l’occasion du concept « Canal+ Can » que les professionnels des médias ont été informés des avantages à offrir aux abonnés. Au menu, le premier point concernait l’analyse des différents groupes de la Coupe d’Afrique des Nations qui se tiendra en Côte d’Ivoire.

Publicité

Sur le plateau de l’émission spécialement préparée pour l’occasion, des commentateurs et anciens footballeurs ont minutieusement examiné cette grande messe continentale. Abdoulaye Ouzérou, sélectionneur des U20 féminines, est revenu sur son ressenti lors de sa première convocation en sélection. Il n’a pas manqué de partager ses idées pour redresser le football béninois.

Après cette étape, ce fut l’occasion pour le directeur commercial de Canal+ Bénin de partager une bonne nouvelle. Selon lui, pour tout abonnement à compter de ce 9 janvier 2024, Canal+ offre 15 jours de bonus pendant un mois. De plus, le décodeur est désormais à 5000 FCFA. À travers cette offre, Canal+ souhaite offrir à ses abonnés des moments exceptionnels lors de la Coupe d’Afrique des Nations en Côte d’Ivoire 2023.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *