,

Bénin : 8 armes à feu et des munitions saisies, 3 individus recherchés

Lors d’une patrouille dans la soirée du jeudi dernier, les éléments de la police républicaine du commissariat de l’arrondissement de Gamia dans la commune de Bembéréké ont mis la main sur huit armes à feu et quinze munitions de calibre 12. Les propriétaires de ces biens ont pris la fuite. En effet, lors d’une patrouille effectuée dans la nuit du jeudi dernier, les éléments de la police républicaine du commissariat de l’arrondissement de Gamia sont tombés sur trois motocyclistes avec un comportement suspect sur l’axe Gamia-Ganro à hauteur du village Bouay.

L’équipe de patrouille a voulu s’approcher de ces trois individus qui s’approvisionnaient en carburant dans l’obscurité lorsque ces derniers ont pris la poudre d’escampette. Sur les lieux, les suspects ont abandonné leurs motocyclettes et des colis.

Publicité

Lesquels colis contiennent huit armes à feu et quinze munitions de calibre 12. D’après les informations, l’une des motocyclettes abandonnées par ces individus aux comportements suspects avait été volée la veille à Gbessakperou, dans l’arrondissement de Dunkassa, commune de Kalalé.

Les trois personnes suspectes sont activement recherchées. Pour rappel, dans la nuit du dimanche 18 au lundi 19 février 2024, deux présumés trafiquants d’organes humains se sont retrouvés dans les mailles des forces de l’ordre dans le département de l’Atlantique au Bénin.

4 réponses

  1. Avatar de Tchité
    Tchité

    Ton oncle a passé 12 ans (Barkhane, Takouba, Onu) au Mali sans grande chose. Tu as le culot de venir parler en l’air ici?

  2. Avatar de (@_@)
    (@_@)

    « Les terroristes mattés au Niger, Mali et Burkina » Quel mensonge !

    \\\\.///
    (@_@)

  3. Avatar de Tchité
    Tchité

    Les terroristes mattés au Niger, Mali et Burkina font maintenant des replis sur le Bénin.

  4. Avatar de Foutangana NTUMBA
    Foutangana NTUMBA

    Cette fois, il faut arrêter Aziz définitivement/ Bimberèkè, c’est bien lui

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité