, ,

Trafic d’organes : une tête fraîchement coupée retrouvée au Bénin

Dans le département de l’Atlantique au Bénin, deux présumés trafiquants d’organes humains se sont retrouvés dans les mailles des forces de l’ordre, dans la nuit du dimanche 18 au lundi 19 février 2024. Ils ont été surpris en possession d’un cœur humain baignant dans du sang, une tête humaine, deux poignets et un appareil génital masculin.

Dans la nuit du dimanche 18 au lundi 19 février 2024, le commissariat de l’arrondissement de Glo-Djigbé a procédé à l’interpellation de deux individus pour trafic d’organes humains. En effet, le conducteur du véhicule en cause, circulait au petit matin du lundi 19 février 2024 lorsque chemin faisant, il a été interpellé par l’équipe de patrouille du commissariat de l’arrondissement de Glo-Djigbé en vue de subir une fouille de sécurité.

Au moment d’immobiliser ledit véhicule, l’un des occupants a pris la poudre d’escampette. Immédiatement, les forces de l’ordre ont maitrisés les deux autres. La fouille des bagages qui s’y trouvaient a permis de découvrir dans un premier temps une glacière contenant visiblement un cœur humain baignant dans le sang.

‹‹ Un indice ayant permis aux forces de l’ordre d’approfondir la fouille jusqu’à retrouver dans un second temps, un sachet contenant une tête humaine, deux poignets et un appareil génital masculin, fraîchement coupés ››, a notifié la Direction générale de la police républicaine. Ainsi, une enquête a été aussitôt ouverte et les investigations se poursuivent.

8 réponses

  1. Avatar de The Atlantean
    The Atlantean

    Dahomey/Bénin le pays maudit d’où les mauvais esprits regorgent par milliers venant de la partie noire de la Lune. Ils seront jugés d’une manière sévère, et ils n’apparaitront plus sous notre soleil jusqu’au jour il disparaitra de son point de manifestation actuelle. Le béninois est toujours prône à commettre l’odieux des crimes odieux. Que voulez-vous avoir comme résultat quand des gens sensés mangent à la fois à la table de Dieu et du diable, il sont confus, leur conscience ne suit plus la logique, ils sont devenus de véritables errants n’ayant aucune boussole pour leur montrer la direction à suivre. Ils sont perdus dans le néant qu’ils ont crée autour d’eux-mêmes, et des esprits malfaiteurs pour gérer leur vie. Ils ne passeront pas! ils ne passeront pas!

  2. Avatar de MEHINTO Alexandre
    MEHINTO Alexandre

    C’est triste 😢. Que la justice prenne une décision vi0lente (comme autant du président Mathieu KÉRÉKOU) contre ces pratiques afin de décourager ceux qui font ça.

  3. Avatar de sonagnon
    sonagnon

    Moi je suis partisan de la peine de mort pour les crimes crapuleux. Il faut mettre un terme à la banalisation de certains actes odieux.

    1. Avatar de Baldé MARTIN DIYALLO
      Baldé MARTIN DIYALLO

      @Chonagnon_Sonagnon
      Donc tu devrais être sous terre depuis Sonagnon, pour avoir participé au coup de force du 16 Janvier 1977, tu te faisais appelé Bah Alpha Oumarou, le mercenaire guinéen, abandonné sur le toit de l’aéroport par Bob Denard qui a fait décoller rapidement votre avion, face à l’avancée des troupes dahoméennes appuyées par la garde du 1er ministre nord -coréens, en visite au Bénin en ce moment.
      Sonagnon, ta 2ème famille maternelle serait guinéenne
      Merci et bon télé travail DRH du jeudi du garbadrome de yopougon

  4. Avatar de Tchité
    Tchité

    Qui a malheureusement été victime de ces criminels là ? Triste.

    Pendant qu’en Chine, les gens créent, innovent et inventent des appareils artificiels pour s’enrichir, certains au Bénin pensent sacrifier les leurs pour s’enrichir.

  5. Avatar de Aziz le sultan
    Aziz le sultan

    Dans les activités obscurantistes..don’t nous avons les goûts ..les habitudes…en Afrique et au Bénin en particulier…
    Dis je..la tête de phacochère de le plombier.n intéressera pas les fétiches

  6. Avatar de KAGAME Edmond
    KAGAME Edmond

    Deux présumés trafiquants d’organes humains se sont retrouvés dans les mailles des forces de l’ordre, dans la nuit du dimanche 18 au lundi 19 février 2024. Il s’agit des nommés:
    1-Aziz le Sultan
    2- Joeleplombier
    Ils ont été surpris en possession d’un cœur humain (celui du nommé kobo kobo Dr Doss) baignant dans du sang, une tête humaine ( celle d’un certain Tchité à vélo), deux poignets: ceux du nommé (@ @) et un appareil génital masculin : celui très lourd de Jojolabanane.

    1. Avatar de DOBOLIBA Sokpaka
      DOBOLIBA Sokpaka

      Ah donc Aziz vient de se faire arrêter…je le soupçonnais depuis d’être un grand trafiquant d’organes humains au Sénégal, où il fut arrêté puis libéré faute de preuve par Sonkho Pastèque, à Strasbourg aussi…pété de rires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *