,

Drame à Dassa au Bénin : plusieurs morts et des véhicules endommagés

Dans la commune de Dassa-Zoumè, un accident de circulation mortel s’est produit ce jeudi 21 mars 2024, sur la route entre Tré et Kpingni. Trois personnes ont perdu la vie suite à ce drame. Une collision entre un bus et un camion est à la base du drame auquel ont assisté les populations de la commune de Dassa-Zoumè, ce jeudi 21 mars 2024.

En effet, il s’agit d’un bus de transport en commun appartenant à une compagnie étrangère, en partance pour la partie méridionale du Bénin qui est entré en collision avec un camion. Ce choc a endommagé au total cinq véhicules, dont un a été complètement consumé par les flammes, d’après les informations rapportées par Fraternité Fm. Les secours ont enregistré trois décès.

Publicité

Pour rappel, dans l’après-midi du mercredi 31 janvier dernier à Sèhouè, dans la commune de Toffo, une collision survenue entre un camion et une voiture sur la route Inter-état Cotonou-Niamey a coûté la vie à trois personnes. Les 03 victimes sont mortes calcinées. Deux autres personnes se sont retrouvées blessées. Ainsi, elles ont été évacuées à l’hôpital. La collision entre les véhicules a occasionné un incendie suite auquel trois personnes sont mortes calcinées. En effet, lors de ce drame de la route, le camion s’est retrouvé sur la petite voiture et l’incendie s’est déclenché.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité