France: une élue porte plainte pour viol contre son conjoint

Ersilia Soudais (Photo Julia GUALTIERI)

La France Insoumise, une nouvelle fois touchée par des affaires en lien avec la vie privée des élus. Ainsi, après qu’Adrien Quatennens ait été entendu par la police dans le cadre d’une gifle donnée à son ex-épouse, c’est au tour d’Ersilia Soudais, élue de Seine-et-Marne, de faire parler d’elle.

En effet, celle-ci a déposé plainte contre son compagnon dans la nuit du 29 février au 1er mars, dans un commissariat du VIIe arrondissement de Paris. Celle-ci l’accuse notamment de viol. Son compagnon, Damien Cassé, lui aussi engagé en faveur de LFI, est conseiller municipal dans la ville de Noisiel, en Seine-et-Marne. Il a été arrêté et placé en garde à vue à Dammarie-les-Lys.

Publicité

Une élue LFI dépose plainte contre viol

Selon les dires de la parlementaire, les faits se seraient déroulés à Noisiel. Une enquête a tout de suite été ouverte, gérée par le parquet de la ville de Meaux. Elle est toutefois menée par la sous-direction de la PJ (police judiciaire) de la ville de Melun. Des accusations que le compagnon de l’élue conteste avec force et vigueur, comme l’a confirmé son avocat, Me. Yassine Bouzrou.

L’élue de 36 ans est surtout connue pour être élue municipale à Lagny-sur-marne. Elle s’est plusieurs fois fait remarquer sur les réseaux sociaux, notamment pour son hyper-réactivité. Répondant à de nombreux messages, elle avait aussi suscité le buzz en prenant ouvertement position (toujours sur les réseaux sociaux et dans les médias) contre Israël, dans sa guerre qui l’oppose au Hamas.

Une nouvelle affaire pour LFI

Sa représentante légale, Me. Jade Dousselin, s’est pour sa part félicitée de voir que la justice a très vite réagi aux accusations et que la mesure de la gravité des faits qui ont été dénoncés aux forces de l’ordre a bien été prise en compte. Elle espère, en outre, que toute la lumière sera faite sur cette affaire et que le respect de la vie privée de sa cliente sera respecté.

9 réponses

  1. Avatar de L'idiotducoin
    L’idiotducoin

    Je suis complètement d’accord avec cette femme.
    Avec une tête pareille, c’est normal qu’elle trouve que si un homme couche avec elle, c’est un Viol…ou peut-être que le mari lui avait mis une cagoule pour ne pas avoir l’impression de faure l’amour avec François Hollande 🤣🤣🤣

  2. Avatar de Le Baikal
    Le Baikal

    Drôle d’affaire d’intimité entre une femme et un homme . Pourtant en France on aurait eu une affaire femme/femme ou homme/homme, bizarre non ?
    Ces derniers jours on assiste en France qu’à des affaires de viols : drôle de société.

  3. Avatar de Fakamboulaye Dorcas
    Fakamboulaye Dorcas

    Tchité, tu n’as pas tenté de déshabiller cette dame dans le Métro Ligne 13???
    On t’attend à la station Place de Clichy à tout moment.

  4. Avatar de Tchité
    Tchité

    Qui était la troisième personne (enfant) dans la relation pour témoigner. Dans ces pays-là, ce sont les femmes qui ont écrit les lois pendant les périodes des 2 guerres tribales, connues comme guerres mondiale, raison pour laquelle ces lois sont souvent en leur faveur. Puisque les hommes et maris étaient aux fronts, elles ont fait les lois à leurs guise. Attendons de voir comment ça va terminer.

  5. Avatar de Mika Tinkpon
    Mika Tinkpon

    C’est fort possible qu’elle ait déjà un autre amoureux caché quelque part. Et ça aussi, c’est une autre forme de viol plutôt toléré, promu et encouragé par le genre de société que nous proposent c’est gens là. Nous devons faire attention dans nos envies progressistes plutôt à la mode. Tout n’est pas bon à copier. Nous avons aussi des valeurs à proposer au monde

    1. Avatar de Tchité
      Tchité

      Un amant in dit. Puisque ces Européens sont tombés sur la tête, on ne pourrait pas exclure une relation cachée femme-femme non plus.

    2. Avatar de Madampol
      Madampol

      Voilà une qui balance comment elles s’y prennent…
      J’espère que l’avocat du mari ne vient pas sur ce site.

  6. Avatar de BananeVerte
    BananeVerte

    Violer une bonbonne comme celle-là ?
    Il faut que son compagnon soit vraiment bourré pour oser le faire.

    1. Avatar de Martial
      Martial

      Sûrement qu’elle n’a pas eu d’orgasme. Le gars n’a pas bien tapé. Autrement, elle aurait redemandé.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité