« Je vous ai tous laissés tomber » Francis Ngannou s’exprime après sa défaite

Dans la nuit du vendredi 8 au samedi 9 mars, Francis Ngannou affrontait Anthony Joshua en Arabie Saoudite. Ce combat de boxe était très attendu. En effet, suite à sa prestation mémorable contre Tyson Fury, nombreux sont les fans de Ngannou qui attendaient ce combat avec impatience. Anthony Joshua est considéré comme l’un des plus grands boxeurs de cette décennie. Il faut dire que ce combat de gala n’a pas duré longtemps, car Joshua a délivré une véritable masterclass.

Le britannique a plié le duel en deux rounds. Francis Ngannou n’a pas fait le poids et il s’est incliné sur un K.O. Avec cette victoire expéditive, Anthony Joshua compte désormais 28 victoires à son compteur pour seulement deux défaites. Francis Ngannou, après avoir dominé de la tête et des épaules le MMA, a choisi de poursuivre sa carrière dans la boxe anglaise. Véritable novice du noble art, le camerounais a surpris le monde entier lors de son premier combat contre Tyson Fury.

Publicité

« Le Predator » avait donné des sueurs froides au champion anglais. Les experts du noble art étaient impressionnés par la vitesse d’adaptation du champion camerounais. C’est ainsi que bon nombre d’observateurs voyaient Francis Ngannou réalisé une bonne performance face à Anthony Joshua. Cependant, le combattant anglais a étalé toute l’étendue de son talent. Rapide, technique, puissant et véloce, Anthony Joshua n’a laissé aucune chance à Francis Ngannou.

Cette défaite cuisante a montré les lacunes du Camerounais en boxe anglaise. « Le Predator » est un grand champion, mais il doit continuer à se perfectionner pour maîtriser les rouages d’un sport exigeant, unique en son genre. Après la défaite, Francis Ngannou a tenu à adresser un message à l’ensemble de ses fans. Il s’est excusé pour sa prestation et a promis de revenir plus fort.

« Désolé les gars, je vous ai tous laissés tomber. Aujourd’hui a été une mauvaise journée au bureau, mais demain sera un autre jour. Merci à tous pour votre amour » dira le champion camerounais. Ce dernier a reçu plusieurs encouragements de la part des fans et nul doute qu’il reviendra plus fort pour les échéances à venir.

Une réponse

  1. Avatar de L'idiotducoin
    L’idiotducoin

    « Désolé les gars, je vous ai tous laissé tomber >>

    Non, pas du tout ! Qui as-tu laissé tomber ?
    Tu t’es plutôt faire DESCENDRE…. c’est toi qui est tombé,mon gars, pas Nous…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité