,

Dimanche noir au Bénin : plusieurs morts dans différentes circonstances

Le dimanche 21 avril 2024, un garçon âgé de 11 ans a perdu la vie après avoir été foudroyé. Le drame est survenu à Bouanri, une localité de la commune de Bembèrèké, dans le département du Borgou. En effet, la forte pluie qui s’est abattue sur plusieurs régions du Bénin le dimanche 21 avril 2024 a commencé au moment où le garçon âgé de 11 ans faisait paître les troupeaux de bœufs. 

En effet, la forte pluie qui s’est abattue sur plusieurs régions du Bénin le dimanche 21 avril 2024 a commencé au moment où le garçon âgé de 11 ans faisait paître les troupeaux de bœufs. Ainsi, le garçon s’est réfugié sous un arbre. Quelques instants après, l’arbre qui servait de refuge au jeune garçon a été foudroyé, et le garçon n’a pas échappé à la foudre. Il est passé de vie à trépas. Les forces de l’ordre ainsi que les autorités locales se sont rendues sur les lieux pour les constats d’usage. Ensuite, le corps de la victime a été remis aux parents pour inhumation.

Publicité

Il est convenable de notifier que suite au vent qui a soufflé au cours de la pluie de ce même dimanche 21 avril dernier, plusieurs personnes ont perdu la vie. Au départ, plusieurs sources ont annoncé que six personnes sont décédées après le chavirement d’une pirogue sur le lac Nokoué. Quatre personnes ont été repêchées vivantes. Il s’agit du conducteur de la pirogue, d’une femme et de deux hommes. Deux personnes sont portées disparues. Aux dernières nouvelles, ce serait huit personnes qui ont perdu la vie.

2 réponses

  1. Avatar de Aziz le sultan
    Aziz le sultan

    qu attendent.. Joeleplombier.. Paul ahehenou..monwe.ronsard..paysan.doss..pour faire kuik…manger les salades par les racines

    1. Avatar de Ablavi Fla
      Ablavi Fla

      Monsieur Aziz, au lieu d’etre en train de jouer avec la mort des enfants nordiques, vous pouvez simplement mettre en place les nouveaux paratonnerres simples, si vraiment vos connaissances en sciences physiques sont mises à jour.
      C’est ce que j’ enseigne dans le chapitre 2 de mon cours en master sciences à la Faculté de Physique & Ingénierie physiques à Strasbourg université
      Chapitre 2: Courbes de l’espace projectif : ….séries linéaires incomplètes et multisécantes
      Je ne sais pas si c’est toi que j’ai vu dans mon amphi , tu étais assis au milieu

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité