Suite à l’interpellation de celui qui se faisait passer pour le propriétaire du journal « Aujourd’hui au Bénin », le réel promoteur est monté au créneau. Ce dernier du nom de Stevens LEMON a profité d’un communiqué pour se prononcer sur cette situation. Nous vous proposons lecture du communiqué transmis par M LEMON à la rédaction de votre journal.
Communiqué de presse
Nous, Stevens LEMON, Promoteur du journal Aujourd’hui au Bénin, avons appris par divers canneaux de communication que la justice béninoise, par l’entremise de la police, a mis la main sur l’usurpateur du titre de notre journal.
A cet effet, nous saluons le professionnalisme des responsables de la police judiciaire qui ont fait un travail appréciable suite à la plainte du Président Joseph Djogbénou, la énième victime des agissements de l’usurpateur et pirate du titre de notre journal, contre qui nous avions mené plusieurs actions pour qu’il soit démasqué.
En effet, à la survenance des agissements du pirate du titre de notre journal, nous avions fait plusieurs dénonciations auprès des autorités compétentes et saisi en 2020 la justice contre la personne inconnue qui se cachait dernière le journal usurpé. Nos nombreux communiqués de dénonciation n’ont pas ralenti les fausses publications et manipulations de l’usurpateur jusqu’à ce que la police ne mette dernièrement la main sur le pirate mis en cause.
En espérant que l’action de la justice va permettre de dénicher et punir tous les auteurs et complices dans ce dossier pour décourager à jamais de tels agissements, nous tenons à rassurer l’opinion publique nationale et internationale ainsi que les lecteurs, amis et proches que le journal Aujourd’hui au Bénin, détenteur d’une autorisation de la Haute Autorité de l’audiovisuel et de la Communication (HAAC), n’a aucun problème avec la justice et n’est mêlé ni de près ou de loin à rien qui soit contraire à l’éthique et la déontologie dans les médias.
Nous rappelons également que le seul vrai promoteur et détenteur du titre du journal Aujourd’hui au Bénin, est Monsieur Stevens LEMON. Il jouit pleinement de sa liberté et se réjouit de l’annonce de l’arrestation du pirate du titre de son journal.
Stevens LEMON
Promoteur du journal Aujourd’hui au Bénin
Laisser un commentaire