Bénin : démission du directeur de la jeunesse au ministère des Sports, voici son remplaçant

Smith Ahouandjinou, qui occupait le poste de directeur de la jeunesse, des loisirs et de la vie associative au ministère des Sports du Bénin, a officiellement démissionné ce mardi 21 mai 2024. La nouvelle a été largement relayée par plusieurs sources, suite au dépôt de sa lettre de démission ce matin-là.

Nommé en 2016 lors d’un Conseil des ministres sur proposition de l’ex-ministre des Sports, Oswald Homéky, M. Ahouandjinou a servi dans cette fonction depuis ce temps. Sa démission, motivée par des raisons personnelles, a laissé un vide au sein du ministère qui a été tres rapidement comblé. aux dernieres nouvelles, nous apprenons que le poste est désormais occupé. Selon nos recoupements d’informations, le nouveau patron de la Direction de la jeunesse, des loisirs et de la vie associative (Djlva) au niveau du ministère des Sports a pour nom Judicaël Biaou.

Pour rappel, M Biaou qui prend les rênes de la Direction de a jeunesse, des loisirs et de la vie associative (Djlva) a été conseiller technique aux infrastructures et à la mobilisation des ressources, conseiller technique à la mobilisation sociale du ministre d’État en charge du développement et de la coordination de l’action gouvernementale, puis coordonnateur du Programme de construction et réhabilitation des infrastructures sportives. Nous reviendrons sur cette actualité dans l’une de nos prochaines parutions.

3 réflexions au sujet de “Bénin : démission du directeur de la jeunesse au ministère des Sports, voici son remplaçant”

  1. Au lieu d’écouter les jeunes, Talon fait à sa tête comme contre le Niger. Les starlets du Ghana viennent de battre le Bénin-17 ans 2 à 0.
    2-0https://www.myjoyonline.com/wafu-b-u-17-cup-of-nations-black-starlets-beat-benin-to-reach-semis/

    Répondre
  2. En tout cas ce monsieur a raison..
    le jeu est plié pour les candidats des démocrates.
    Au lieu que upr et br..en panique rassemblent quelques jeunes guignols..ils seraient bien qu’ils prennent.les fuites

    Répondre
  3. Dans la vie, la vraie, il faut savoir quitter les choses avant que les choses ne vous quittent. Ça a tout à voir avec la sagesse, le sens de l’honneur

    Répondre

Laisser un commentaire