,

Bénin : Deux écoliers décédés dans un accident de circulation à Pobè

Photo d'illustration

Un accident de circulation mortel est survenu lundi 24 juin 2024 à Pobè dans le département de l’Ouémé. Deux écoliers ont perdu la vie. Un véhicule transportant de l’essence de contrebande a percuté la clôture de l’école primaire publique Oké-atta à Pobè lundi 24 juin 2024. Deux écoliers appartenant à la même famille se sont éteints dans cet accident.

À la base de ce drame, la perte du contrôle du véhicule par le conducteur. Le conducteur en question s’est rendu au commissariat après le drame. Cet accident de circulation mortel est loin d’être le premier à être enregistré en juin 2024 au Bénin. Le dimanche 16 juin 2024, un accident de circulation a emporté plusieurs vies sur l’axe Bohicon-Dassa Zoumè. En effet, il y avait eu une collision entre un camion et d’autres véhicules. Deux personnes se sont éteintes sur le champ. Plusieurs blessés ont également été enregistrés.

Publicité

Il est convenable de rappeler que le dimanche de Pâques 2024, deux accidents de circulation mortels se sont produits au Bénin. L’un est survenu aux environs de 23h sur l’axe qui va du centre-ville au CEG 1 de Comè. Deux personnes y ont perdu la vie. Ce même dimanche 31 mars 2024 à Zè Plaque, à hauteur de l’agence Sbee, un autre accident de circulation a été enregistré, avec un décès.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité