C’est fait : Kylian Mbappé n’est plus un joueur du PSG. En effet, l’attaquant star, vivement critiqué pour avoir manqué son Euro de football en Allemagne, a officiellement signé son contrat pour le club espagnol. Le joueur a même été présenté devant les supporteurs, au Santiago Bernabéu.
Un rêve qui se concrétise pour Kylian Mbappé. En effet, le joueur français n’a jamais caché son intention de rejoindre le club espagnol, récent vainqueur de la Champion’s League. Il y rejoindra de nombreuses stars, comme Luka Modrić, Vinicius ou encore Jude Bellingham ainsi que certains de ses compatriotes, comme Aurélien Tchouaméni ainsi qu’Eduardo Camavinga.
Mbappé, officiellement présenté à Madrid
Suite à sa signature et sa présentation, c’est un autre homme, toutefois, qui a lui a volé la vedette. Il s’agit de son papa. En effet, Wilfried Mbappé a été aperçu au sein de la boutique du club merengue, en train d’acheter non pas un, ni même deux, mais bien une centaine de maillots à l’effigie de son fils. Mais pourquoi aurait-il besoin de tant de maillots, sachant que son fils pourrait probablement lui en fournir ?
Kylian Mbappé, pour rappel, a fondé sa propre association “Inspired by KM”. Une association destinée à améliorer le quotidien des enfants, qui font face à des situations parfois pleines de défis (école, nutrition, sport…). L’idée, à travers cet achat, est donc de simplement faire plaisir à tous ces jeunes qui sont accompagnés au quotidien par les équipes de cette fondation.
Le père de Mbappé achète une centaine de maillots
Sur les réseaux sociaux, ce geste n’a pas manqué de faire réagir. Si, de prime abord, certaines questions se sont posées, il est à noter que rapidement, les internautes ont encouragé ce geste. Pour le moment, les débuts de Kylian Mbappé à Madrid se passent donc particulièrement bien. Entre présentation réussie, maîtrise totale de l’Espagnol et travail associatif, tout est très bien géré.
Laisser un commentaire