Police républicaine béninoise : un nouveau directeur départemental dans le Borgou

Photo Présidence du Bénin

La Direction départementale de la police républicaine (Ddpr) du Borgou a une nouvelle personne à sa tête. Guy Hervé Tiéta, auparavant au poste de direction départementale de la police républicaine  dans la Donga, remplace Hippolyte Hangnoun.

Hippolyte Hangnoun en cédant son poste de directeur départemental de la police républicaine du Borgou, rejoint  la Direction générale de la police républicaine à Cotonou pour occuper un autre poste de responsabilité, d’après les informations rapportées par Fraternité Fm. Il importe de souligner que plusieurs mutations ont été effectuées au sein de la police républicaine dans le département du Borgou. Le commissaire du commissariat du premier arrondissement de la commune de Parakou a été affecté au commissariat de Pèrèrè. Également, un nouveau commissaire a été mis à la tête du commissariat de Tchatchou.

Publicité

Pour rappel, 710 nouveaux agents ont intégré les unités de police il y a quelques semaines. La cérémonie solennelle consacrant la sortie de la nouvelle promotion de 710 agents a eu lieu jeudi 18 juillet 2024 sur l’esplanade du stade Charles De Gaulle de Porto-Novo. Soumaïla Yaya, directeur général de la police républicaine lors de cet événement a indiqué que les nouveaux agents de Police sont bien formés et très aguerris  pour contribuer efficacement au renforcement des unités de la Police Républicaine et à un meilleur maillage du territoire national.

Une réponse

  1. Avatar de Banamé
    Banamé

    Pas un mot sur Frère HOUNVI. vous avez peur ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité