Dans la matinée du mardi 24 septembre 2024, dans le premier arrondissement de Parakou, le corps sans vie d’un enfant a été retrouvé dans la rivière du pont reliant les quartiers Albarika et Kperou Guera. L’enfant en question est un garçon d’environ 9 ans qui, d’après les informations rapportées par Fraternité Fm, avait quitté le domicile familial la veille, lundi 23 septembre 2024, aux alentours de 18 heures, en compagnie de l’un de ses frères.
Quelques instants après leur départ de la maison, ce garçon aurait pris la décision de faire un tour à la rivière du pont qui sépare les deux quartiers. Ayant constaté son absence, les siens l’ont cherché pendant plusieurs heures en vain. Son corps sans vie a été retrouvé flottant à la surface de l’eau par l’un de ses jeunes frères. Informé de la situation, le chef du quartier Kperou Guera s’est immédiatement rendu sur les lieux et a informé les autorités compétentes, dont le commissaire de l’arrondissement, pour les constats d’usage.
Toujours à Parakou il y a quelques jours, un enfant était mort noyé dans un caniveau. Ce drame était survenu mercredi 18 septembre 2024 au quartier Guéma, dans le troisième arrondissement de la commune de Parakou. La victime est un enfant de moins de deux ans qui est tombé dans le caniveau alors qu’il s’amusait.
Laisser un commentaire