Elon Musk : quand Cristiano Ronaldo lui répond sur la toile

Cristiano Ronaldo (Photo Al Nassr)

L’emploi du temps d’Elon Musk, aussi serré soit-il, lui permettrait-il, toutefois, de pouvoir continuer à regarder du football ? La réponse, si l’on en croit le dernier échange que l’homme le plus riche de l’histoire a eu avec Cristiano Ronaldo, sur les réseaux sociaux, semble être “oui”.

En effet, sur le réseau social X (anciennement Twitter), Cristiano Ronaldo s’est félicité pour la victoire de son club, Al-Nassr, en Ligue des champions asiatique, contre le club qatari d’Al-Gharafa. Une victoire 3 buts à 1, assez facile, au cours de laquelle la star portugaise s’est même offert le luxe de marquer un doublé, avec des buts survenus à la 46e ainsi qu’à la 64e minute de la rencontre.

Publicité

Cristiano Ronaldo se félicite de la victoire sur X

Classique, sa publication sur X visait à célébrer l’effort entrepris par son équipe. Un post auquel Elon Musk, lui-même, a commenté. “Félicitations” a-t-il ainsi posté sous le post initial publié par Cristiano Ronaldo. « Je suis ravi que vos yeux aient le temps pour le bon football » a ensuite re-répondu la star portugaise qui, rappelons-le, a ouvertement annoncé vouloir chasser les 1.000 buts en compétition officielle.

Une manière, pour lui, de remercier Elon Musk pour son message tout en faisant référence à l’emploi du temps surchargé du milliardaire américain, propriétaire de la plateforme X, mais qui doit aussi gérer ses autres entreprises, comme Starlink (satellites internet), Tesla (voiture électrique) ou encore Neuralink (puce à implanter dans le cerveau), et enfin, SpaceX (conquête spatiale).

Musk, en emploi du temps surchargé

Outre ses activités professionnelles, Elon Musk est également à la tête du D.O.G.E au sein de l’administration Trump. Il s’agit du département de l’efficacité gouvernemental, chargé d’optimiser les coûts et les ressources pour permettre à l’État américain de continuer à fonctionner pleinement sans avoir à dépenser des milliards de dollars inutilement… Sans oublier le football, donc.

Une réponse

  1. Avatar de Kabir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité