,

Porto sport: Louis Gbèhounou Vlavonou signe sa participation à la troisième édition

Photo : DR

La troisième édition de Porto sport, une marche sportive à travers la ville de Porto-Novo a été une réalité hier dimanche  tôt le matin. Elle a connu la participation d’une illustre personnalité, Louis Gbèhounou Vlavonou qui a réussi en dehors des œuvres sociales, à inscrire son nom dans les annales des grands hommes politiques de la République. 

La présence de cette grande figure politique aux côtés du maire de la ville capitale, Charlemagne Yankoty et son chargé de mission Wabi Amadani, initiateur de la marche; a rehaussé l’image de cette activité sportive de santé, laquelle gagne à chaque édition le pari du succès. 

Publicité

L’itinéraire suivi après le regroupement sur l’esplanade de l’Assemblée nationale, n’est rien d’autre que le carrefour de l’école urbaine centre via le carrefour Catchi pour rallier les carrefours Adjarra Docodji, Sadognon, Kokoyè pour ensuite chuter au point de départ. 

Il a été une occasion pour le premier citoyen de la ville de Porto-Novo de saluer la discipline des marcheurs exhortés à poursuivre dans la même dynamique pour une bonne santé. Avant de mettre un terme à ses propos, il a salué l’engagement et le dévouement de son allié politique pour le sport. Il n’a pas oublié de faire un clin d’œil au président de l’Assemblée nationale pour sa présence malgré ses multiples occupations. 

Le président de l’Assemblée nationale n’a pas manqué d’exprimer son attachement pour le sport et sa disponibilité à marquer sa présence toutes les fois que nécessaire. Il a félicité les organisateurs et salué leur sens poussé de rehausser l’image de la ville capitale à travers ses initiatives de très grande portée. (Rejoignez la famille des abonnés de la chaîne WhatsApp de La Nouvelle Tribune en cliquant sur le lien https://whatsapp.com/channel/0029VaCgIOFL2ATyQ6GSS91x)

2 réponses

  1. Avatar de L'Idioducoin
    L’Idioducoin

    …le sport se porte très bien sans eux….

  2. Avatar de L'Idioducoin
    L’Idioducoin

    Quand on regarde ce qui sont devant et surtout aux deux extrémités, on voit que le Sport se très porte sans eux.
    Ils sont plus habitués à donner les coups d’envoi que que de participer

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité