Poignardé le lundi 25 novembre, le chef de cabinet d’embauche du Beu au port autonome de Cotonou a finalement perdu la vie. Son décès a été annoncé dans la soirée du lundi 02 décembre 2024. L’agression de Dieudonné Mitchafo s’est produite aux alentours de 10 heures, le lundi 25 novembre dernier, dans son bureau.
Après qu’il a été poignardé, il a été d’urgence transporté à l’hôpital. Son bourreau est un ancien tâcheron armé d’un couteau qui s’était présenté avec l’apparence d’une personne ne jouissant pas d’un bon état mental. Ce dernier a été rapidement maîtrisé par des dockers et des personnes présentes sur les lieux. Les éléments de la police républicaine sont par la suite intervenus pour mettre la main sur lui. Jusqu’à présent, les questions qui taraudent les esprits concernant ce drame restent sans réponse.
Aucune information n’a encore été officiellement donnée pour apporter des éclaircissements sur la santé mentale de l’agresseur de cet homme. Aussi, les raisons qui pourraient pousser cet homme à commettre cet acte puni par la loi et particulièrement sur la personne du chef de cabinet d’embauche du Beu demeurent un mystère que l’opinion publique souhaite vivement découvrir. (Rejoignez la famille des abonnés de la chaîne WhatsApp de La Nouvelle Tribune en cliquant sur le lien https://whatsapp.com/channel/0029VaCgIOFL2ATyQ6GSS91x)
Laisser un commentaire