,

Bénin : 136 bouteilles de liqueurs frelatés saisies à Godomey (2 personnes arrêtées)

Un véhicule de la police républicaine

Dans la nuit du 12 décembre 2024, une action de la police républicaine à Abomey-Calavi, au quartier Plateau, a abouti à la confiscation de 136 bouteilles de liqueurs et champagnes frelatés. Deux personnes, suspectées de produire et de distribuer ces biens illégaux, ont été arrêtées.

L’opération a été déclenchée après le signalement d’un réseau spécialisé dans la création de boissons contrefaites. Suite à des informations fournies par le commissariat de Godomey, deux hommes à moto, avec des marchandises douteuses, ont été arrêtés. Lors de leur interrogatoire, ils ont avoué que les produits étaient effectivement des contrefaçons, ce qui a mené à la saisie des bouteilles.

Publicité

L’enquête a ensuite conduit la police à une boutique à Sèmè, à proximité du carrefour Zoca, soupçonnée d’être utilisée comme entrepôt pour ces produits. Une perquisition a permis de découvrir et de saisir 87 bouteilles de plus. La responsable du magasin, bien que placée en garde à vue, a réfuté toute participation à cette fraude.

Une réponse

  1. Avatar de Aziz le sultan
    Aziz le sultan

    Il faut pas en faire..la une des journaux..
    On connaît ceux qui consomment..ces alcool frelatées…
    Certains..la majorité.sont parmis nous..dr doss.est le chef..y compris.les rupturiens.du forum potentiels ministres pkayo..agbangbanloke… conseillers.
    Si on fait un tour à adjohoun..il y a un consommateur..heeeee..j ai pas cité le nom de quelqu’un..ohoooo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité