Le ministère de la Justice du Bénin a émis un mandat d’arrêt international à l’encontre de Yérim Sow, le célèbre milliardaire sénégalais, et son bras droit, Yigo Faly Thiam. Les deux hommes sont désormais classés parmi les personnes recherchés par le Bénin, selon les informations publiées sur la plateforme du ministère de la Justice et de la Législation.
Le 23 décembre 2021, le tribunal de Première Instance de Cotonou a prononcé un verdict dans l’affaire impliquant Sow et Thiam, reconnus coupables de manipulations financières irrégulières, comprenant des actes d’escroquerie, une surévaluation des contributions en nature et des manquements dans l’établissement des états financiers.
Le ministère béninois de la Justice a publié une liste officielle dans laquelle les hommes d’affaires Yérim Sow et son bras droit Yigo Faly Thiam figurent parmi les fugitifs recherchés par la justice. (Rejoignez la famille des abonnés de la chaîne WhatsApp de La Nouvelle Tribune en cliquant sur le lien https://whatsapp.com/channel/0029VaCgIOFL2ATyQ6GSS91x)
Laisser un commentaire