Dans le cadre des préparatifs du festival « We Love Eya », l’Agence de Développement et d’Aménagement des Arts et de la Culture (ADAC) a annoncé la fermeture temporaire de l’esplanade de l’Amazone au public. Cette mesure entrera en vigueur du jeudi 26 décembre au dimanche 29 décembre 2024, de 10h00 à minuit.
Selon un communiqué officiel, cette décision a été prise pour permettre la bonne organisation de l’événement et pour assurer la sécurité des festivaliers. « Nous invitons les usagers de la route à faire preuve de vigilance et à prendre les mesures nécessaires pour éviter la zone impactée, » indique le communiqué signé par le Directeur Général, CODJO William.
La fermeture de l’esplanade entraînera des perturbations de la circulation routière sur le boulevard de la Marina. Rappelons que « We Love Eya » est un festival qui célèbre la culture béninoise à travers diverses manifestations artistiques et culturelles, attirant chaque année des milliers de visiteurs. (Rejoignez la famille des abonnés de la chaîne WhatsApp de La Nouvelle Tribune en cliquant sur le lien https://whatsapp.com/channel/0029VaCgIOFL2ATyQ6GSS91x)
Laisser un commentaire