C’est avec une profonde tristesse que le Bénin apprend la disparition tragique de Kouaro Yves Chabi, ministre des Enseignements Secondaire, Technique et de la Formation Professionnelle. Ce drame, survenu dans un accident de circulation, a plongé le pays dans un deuil profond.
Le Secrétariat Général du Gouvernement a publié un communiqué pour annoncer cette triste nouvelle et exprimer les condoléances de la nation à la famille du défunt. (Rejoignez la famille des abonnés de la chaîne WhatsApp du journal La Nouvelle Tribune en cliquant sur le lien https://whatsapp.com/channel/0029VaCgIOFL2ATyQ6GSS91x). Ci-dessous le communiqué officiel :
COMMUNIQUE DU SECRÉTARIAT GÉNÉRAL DU GOUVERNEMENT
Le Secrétariat Général du Gouvernement a le vif regret d’annoncer le décès tragique du ministre des Enseignements Secondaire, Technique et de la Formation Professionnelle, monsieur Kouaro Yves CHABI.
Ce décès est survenu à la suite d’un accident de circulation le jeudi 20 février 2025 aux environs de 21 heures, sur la route inter-États n°2, tronçon Cotonou-Parakou, à la sortie nord du village de Badékparou, arrondissement de Tchatchou. En cette triste occasion, le Président de la République et le Gouvernement présentent à la nation tout entière et à la famille éplorée, leurs vives condoléances. La date des obsèques sera communiquée ultérieurement.
Fait à Cotonou, le 21 février 2025,
Le Secrétaire Général du Gouvernement,
Laisser un commentaire