Bénin : La Criet reporte à nouveau le dossier Houndégnon

L’ancien directeur général de la Police nationale, Louis-Philippe Houndégnon, devra patienter encore avant d’être fixé sur son sort. Prévue ce lundi 24 mars 2025, l’audience devant la Cour de répression des infractions économiques et du terrorisme (Criet) a une nouvelle fois été reportée. Il s’agit du deuxième ajournement consécutif. Cette fois-ci, l’audience a été reportée au 28 avril.

Le dossier de Louis-Philippe Houndégnon n’a pas pu être examiné comme prévu. À peine évoqué, il a été immédiatement renvoyé par la juridiction spéciale. Une situation qui rappelle le report du 17 mars dernier, où l’audience devait permettre au ministère public de présenter ses réquisitions. Ce lundi, l’étape cruciale des plaidoiries et du réquisitoire du parquet n’a pas pu avoir lieu, l’absence des prévenus ayant contraint la Cour à ajourner l’affaire. (Rejoignez la famille des abonnés de la chaîne WhatsApp du journal La Nouvelle Tribune en cliquant sur le lien https://whatsapp.com/channel/0029VaCgIOFL2ATyQ6GSS91x)

7 réflexions au sujet de “Bénin : La Criet reporte à nouveau le dossier Houndégnon”

  1. C’est vraiment vraiment déplorable pitoyable et honteux, combien de fois le machin de criet va reporter le procès !!!
    Voyez-vous cela montre clairement que le dossier est vides en gros ce machin la criet, et son procureur très très spécial qui est à la solde de notre grenouille qui se prend pour un bœuf allias agbonon kpawo fitila devenue agbanon aujourd’hui qui sera talonné jusqu’à son étalement n’a absolument rien à reprocher au général Philippe Houndegnon c’est aussi simple que ça notez moi très très bien ça dixit Dr Doss

    Répondre
  2. Tu en as dit plus que ça, pourtant Taalon est en train de terminer son mandat tranquillement et sereinement même sans Monsieur Bocaux et la possible reelection sollicitée par le peuple viendra…
    Donc toi tu n’es qu’un seul Bocal , tu ne peux rien

    Répondre
    • Monsieur Aziz,
      vous êtes en état de provocation de la justice…vous allez passer devant les instances de justice si votre égo surdimensionné continuer à vous embêter…attention!!!

      Répondre
      • Au contraire..c est le système judici aire.. qui doit être jugé quand on sera en situation ..et les verdicts.. seront tels.. personne n osera.. être un bras armé

        Répondre

Laisser un commentaire