Un homme a été tué dans la nuit du mardi 13 mai 2025 à Dougou, un village de l’arrondissement de Wara, dans la commune de Gogounou. A en croire les informations rapportées par Le Matinal, la victime, un commerçant de bétail, revenait du marché de Petit Paris lorsqu’elle a été attaquée par des individus armés non identifiés. Selon les premières informations, l’attaque s’est produite alors que le commerçant regagnait son domicile.
Il aurait reçu plusieurs tirs. Malgré les efforts pour le secourir, il est décédé des suites de ses blessures. Les forces de sécurité, informées de l’incident, se sont rendues sur place pour constater les faits. Une enquête a été ouverte afin d’identifier les auteurs de l’attaque. Le corps a été remis à la famille pour l’organisation des funérailles, conformément aux instructions des autorités locales.



Nos soi-disant Forces de Sécurité… au pire des cas, s’ils ne sont pas tirés et plumes de leurs armes par individus n’ayant reçu aucune formation militaire, ils jouent aux croque-morts à aller déposer des cadavres de la la population livrée aux mains des bandits de grands chemins comme ceux intouchables qui dirigent le pays.
…à aller déposer à la morgue…
Jesus-Marie-Joseph !!! Le sang est devenu de l’eau qui coule au quotidien en République du Bénin . Pour avoir tué son frère Abel , Dieu a maudi Caïn et sa descendance . Sommes-nous les seuls descendants de Caïn pour souffrir de cette manière !!!
On ne dit rien du pognon que la victime avait ? 😡😡😎😎
Est-ce que le pays devient un « No man’s land », ou bien un « Wild wild West « ?
Tchité mouyamba mossilé na wa kéké…traduction M Tchité il faut arrêter de tenir ces propos de din.got et aller vous faire voir au Wild wild West sous terre
@Allo@llo
Un éleveur abattu à Djougou après une attaque armée…
La victime, un Berger de bétail (que ça) nommé AZIZ le sultan, revenait du marché de Petit Strasbourg lorsqu’elle a été attaquée par des individus armés identifiés , en réalité Nigerien_No ou Dr Doss ( des aguégués) et …Tchité de Aulnay Sous Bois en casque. Selon les premières informations, l’attaque s’est produite alors que le berger-professeur de bétail, regroupait ses vaches, brebis, buffles, béliers, zèbres, tchoukous et wourou fato devant sa tente.
Il aurait reçu plusieurs tirs.
😂
💚😎😍!!!