Bénin : Liste intégrale des 12 candidats admis à l’examen du CAPA 2025

L’Ordre des avocats du Bénin a publié la liste des admis à l’édition 2025 de l’examen du Certificat d’aptitude à la profession d’avocat (CAPA). Douze candidats ont été retenus à l’issue des différentes étapes de la sélection.

Initialement, 130 candidats avaient été présélectionnés pour une formation d’un an. À la suite des épreuves écrites, neuf admissibles ont été proclamés dans un premier temps. Trois autres noms ont ensuite été ajoutés après traitement des réclamations. Tous ont ensuite validé l’étape des épreuves orales.

L’admission au CAPA ne confère pas immédiatement le titre d’avocat. Les douze lauréats doivent encore accomplir plusieurs formalités : une enquête de moralité, la prestation de serment et un stage de trois ans dans un cabinet agréé, conformément aux exigences du barreau du Bénin. 🔥 « Restez branché à l’actu béninoise sur notre chaîne WhatsApp officielle ! » en cliquant sur ce lien https://whatsapp.com/channel/0029VaCgIOFL2ATyQ6GSS91x

Liste des admis :

  1. Azagoun Anselme Junior
  2. Coffi Chabi Sawé
  3. Dadélé Dagbé Osmond Lionel
  4. Djivoh Ulrich Carmel Gbêmannou
  5. Gbéboumè Géoffroy Raoul
  6. Houngbédji Marlyse Koralie
  7. Hounso Alfred
  8. Ligbèmè Avenia Hermine Claire
  9. Onionkiton Ayola Taïwo
  10. Sidiki Nourou
  11. Tokoudagba Todédji Alexis
  12. Zannou Réné Pierre Jésuton

1 réflexion au sujet de « Bénin : Liste intégrale des 12 candidats admis à l’examen du CAPA 2025 »

  1. Admis au CAPO
    1- Aziz le sutltan expert en droit des bergeries et d’errance des troupeaux et en pagaille sociale
    2- Dr Doss expert en droit lacustre
    3-Tchité expert en droit des casques d’occasion
    …………
    La suite est à venir

    Répondre

Laisser un commentaire