USA : Trump ne pense plus pouvoir aller au « paradis »

Chez Donald Trump, le président des États-Unis, la question de la religion occupe un rôle central. En effet, ce dernier n’hésite pas à faire des allusions directes à Dieu ou au paradis, dès qu’il en a l’occasion. Récemment, celui-ci a d’ailleurs abordé la question de l’au-delà, estimant qu’il n’y avait peut-être pas sa place.

C’est à bord du Air Force One que le chef de l’État s’est exprimé. Un journaliste lui a effectivement demandé s’il pensait que ses dernières allaient lui permettre de pouvoir entrer au paradis, lorsque le moment sera venu. Sa réponse ? Il a suggéré que ses actions, bien qu’importantes pour la paix, pourraient ne pas suffire.

Trump ne sait pas s’il ira au paradis

Une sortie qui intervient dans un contexte particulier, lui qui a plusieurs reprises affirmait qu’il lui suffisait d’un nouvel accord de paix, potentiellement en Ukraine par ailleurs, pour avoir la certitude d’y avoir gagné sa place. Une série de réflexions qui démontre que la question de la spiritualité est bien ancrée dans ses mœurs et plus globalement, dans la vie américaine.

Pour rappel, le président Trump s’est rendu en Israël puis en Égypte, en compagnie de nombreux chefs d’États européens, afin d’officialiser la signature d’un accord de cessez-le-feu historique entre Israël et le Hamas palestinien, quasiment deux ans après le début d’une guerre qui aura coûté la vie à des dizaines de milliers de personnes dans la région. 

Trump menace le Hamas

Une paix fragile cependant puisque depuis cet accord de paix, le Hamas étend sa présence dans la bande de Gaza. Une violente compagne de répression y est menée, notamment à l’encontre de “collaborateurs” présumés à l’accord de paix ou à l’armée israélienne. Trump s’est d’ailleurs montré menaçant, affirmant que le Hamas devait rendre les dépouilles des victimes restantes et déposer les armes.

4 réflexions au sujet de “USA : Trump ne pense plus pouvoir aller au « paradis »”

  1. Personne ne « grab » le pussy des femmes pour aller au Paradis.
    Personne ne s’associe avec un « Pedophile » comme Jeffrey Epstein pour aller au Paradis.
    Personne n’entraine ses adversaires politiques devant les juges pour aller au Paradis.
    Personne ne se considère comme un dieu, que sa seule race « Blanche » a le droit d’exister, et que les non-blancs sont condamnés à mourir.
    Personne ne juge les autres races comme inférieures n’ira faire le jeu d’idées de penser aller au Paradis.
    Personne ne démantèle les Institutions et les progrès issus de la Démocratie n’ira rêver d’aller au Paradis.
    Personne qui ment comme un python ne doit rêver du Paradis.
    Trump ne remplie pas les moindres conditions requises pour aller au Paradis.
    C’est mon point de vue, et non celui de « L’Esprit Créateur »

    Répondre
  2. C’est cela, oui … le barbu assis sur un nuage avec son copain Saint Pierre et les clés du paradis !
    C’est bien mon petit Donny, oublie pas ta prière après t’être brossé les dents

    Répondre
  3. « Une série de réflexions qui démontre que la question de la spiritualité est bien ancrée dans ses mœurs et plus globalement, dans la vie américaine. »

    Faut arrêter d’écrire des âneries. La spiritualité aux USA, c’est du business et des croyances dignes d’un enfant de 5 ans. 20% des américains croient encore que Dieu a créé le monde en 6 jours … c’était 40%, il y a 50 ans.

    Trump est un ***, ***, *** … une vitrine des 7 péchés capitaux à lui seul

    Répondre
    • Dire de de Trump que c’est un menteur, c’est factuel, ça ne doit pas être censuré ! c’est un M.E.N.T.E.U.R

      Répondre

Laisser un commentaire