Meghan Markle, coupable d’un vol de robe ? C’est en tout cas ce qu’affirment de nombreuses personnes sur les réseaux sociaux. L’affaire est partie d’un simple plan de coupe dans la bande-annonce du prochain épisode spécial Noël de la série Netflix With Love, Meghan. L’épisode de la série en question sera diffusé le 3 décembre prochain, sur Netflix. Naomi Osaka, Tom Colicchio ainsi que Will Guidara et Kelly McKee Zajfen seront notamment présents.
Sur ces quelques images, on peut y voir la femme du Prince Harry, être habillée d’une robe couleur vert émeraude. Problème, cette tenue ne lui appartiendrait pas. C’est en tout cas ce qu’a affirmé une source anonyme au média Page Six. Selon ses dires, Meghan Markle aurait conservé, sans vraiment le demander, cette robe Galvan.
Meghan Markle, coupable du vol d’une robe ?
Or, il s’avère que cette même robe coûte la modique somme de 1 695 dollars. Des accusations aussitôt démenties par les équipes de Meghan Markle qui se sont d’ailleurs montrées catégoriques en ce sens. Elles réfutent les accusations de “bien mal-acquis” et accusent même la source en question de diffamation.
Il a ensuite été précisé qu’absolument tous les vêtements conservés, l’ont été en transparence, dans le respect des engagements contractuels. En bref, ici, aucune irrégularité n’est à dénoter et Meghan Markle avait pleinement le droit de repartir avec ce vêtement et probablement d’autres d’ailleurs.
Critiquée depuis des années maintenant
Ce n’est pas la première fois que celle-ci est sous le feu des critiques. Depuis le début de son union avec le Prince Harry, Meghan Markle a été pointée du doigt. Son rôle dans le départ du couple pour les États-Unis ou encore son impact supposé sur les mauvaises relations entre Harry, son frère et plus globalement le reste de la couronne britannique a aussi été plusieurs fois souligné.




Encore un scribouillard qui n’a rien da’utre à faire qu ed echercher de poux chez les stars
1300 $, c’est ce qu’elle claque en cosmétiques !