Aso Baobab de Lokossa sort par la petite porte
Aso Boabab de Lokossa l’un des deux représentants du Bénin à la 25ème édition de la Coupe d’Afrique des vainqueurs de Coupe de handball a concédé hier au palais des sports du stade de l’amitié pour la quatrième fois une défaite. Il a été difficilement battu par Rombo de la Côte d’Ivoire par 30 buts à 28.
Or à des moments donnés de la rencontre, les handballeuses béninoises menaient par quatre (4) buts mais à cause de leur inexpérience elles ont été à chaque fois rejointes au score par leur homologues ivoiriennes. Ces ivoiriennes et même les membres de l’encadrement technique ont eu de la frayeur. La panique s’est emparée d’eux du début jusqu’à la fin de la rencontre. Les filles n’ont pas démérité. Elles ont fait ce qu’elles ont pu. Le manque de préparation et de cohésion a joué contre elles.
On peut la formation de Aso Baobab au vu des résultats obtenus au cours de la compétition est sorti par la petite porte.Pour les autres résultats ,il faut dire que Aso Baobab a été respectivement défait par Heritage du la Rdc par 35 buts à 31, par Tkc du Cameroun par 31 buts à 17 et Electro d’ Angola par 31 buts à 20.

