Dadjè Fc

Plus 145 millions pour gagner la ligue 2

Né dans le département du Mono-Couffo, Dadjè Fc s’est très tôt illustré comme étant le club le plus huppé, le plus ambitieux et le plus organisé, les résultats enregistrés par ce club en sont le reflet.

Pour atteindre cette année les visions du club, le bureau dirigeant s’est doté d’un budget de plus de 145.000.000 F Pour le staff le défi le plus important est l’accession en division 1. Ce qui est possible si l’on s’en tient au sérieux et à la farouche détermination des dirigeants et des joueurs à l’image du capitaine Sossa Gabin, un joueur plein de talent et animateur principal de l’arrière gauche de l’équipe. Son principal atout est sa capacité a résisté devant n’importe quelle attaque. Il a une véritable pointe de vitesse et à lui seul peut apporter le surnombre a son équipe sur le plan offensif.

A l’image du capitaine Dodji, le libéro de cette jeune équipe est la grande satisfaction  de la charnière arrière de l’équipe. Maître de la défense Tossou Dodji est ce joueur qui donne plus d’équation à l’attaque de toutes les équipes adverses quelle que soit la fougue qui l’anime. Naturel et imposant dans tous les duels Dodji est un défenseur redoutable.

Roland  Affanou

Laisser un commentaire