Tp Mazembe et Heartland prennent une sérieuse option pour la finale
La 13ème édition de la ligue africaine des clubs champions était le wek-end dernier à l’étape des demi-finales aller. Al Hilal du Soudan # Tout Puissant Mazembe de la République démocratique du Congo ( Rdc) et Heartland # Kano Pillars du Nigeria sont les deux affiches de ces demi-finales.
Pour le match Al Hilal # Tout Puissant Mazembe, Tp Mazembe est allé surprendre Al Hilal sur son terrain par 5 buts à 2. Quant à la confrontation Heartland # Kano Pillars, elle a tourné en faveur de Heartland. Ce club a donc dicté sa loi à Kano Pillars par 4 buts à 0. Alors Heartland et Tp Mazembe ont pris une sérieuse option pour la qualification pour la finale. La demi-finales retour Tout Puissant Mazembe # Al Hilal sera jouée les 17 ou 18 octobre prochain et celle de Kano Pillars # Heartland est pour le 10 octobre au lieu du 17 octobre.
La Confédération africaine de football ( Caf) a ramené la date de la rencontre Kano Pillars # Heartland au 10 octobre suite à la demande de la Fédération nigériane de football ( Fnf) à cause de la préparation du Nigeria pour la Coupe du monde des moins de 17 ans
Roland Affanou


