En prélude au match Bénin # Ghana du 11 octobre prochain

Les Ecureuils du Bénin démarrent leurs séances d’entraînement demain

(Tous les joueurs convoqués présents à Cotonou ce jour sauf Romuald Boco)
 Dans le cadre du match Bénin # Ghana, du 11 octobre prochain au stade de l’amitié de Kouhounou, comptant pour la 5ème journée des éliminatoires jumelées de la Coupe d’Afrique des Nations (Can) / Coupe du monde 2010, le sélectionneur national Michel Dussuyer  a aminé vendredi dernier au siège de la Fédération béninoise de football (Fbf) une conférence de presse  pour faire part au monde sportif le  programme de préparation son équipe.

Selon lui, les  Ecureuils démarrent leur préparation demain. Dans ce cadre tous les vingt (20) joueurs convoqués par Dussuyer doivent être présents à Cotonou  ce lundi soir sauf  Romuald Boco. Ce dernier a un match important à livrer  demain avec son club. Il rejoindra ses coéquipiers mercredi prochain. Toujours au cours de la conférence de presse, le patron de l’encadrement technique a déclaré que le match  contre le Ghana est un challenge difficile mais lui et ses joueurs prépareront  la rencontre afin de surprendre les Black stars dimanche prochain.

Mais il  a regretté que le match Mali # Soudan soit décalé par rapport à celui du Bénin # Mali. Il faut signaler que le Bénin est troisième du groupe D avec quatre (4) points, derrière le  Mali  deuxième avec cinq (5) points, le Ghana premier avec douze (12) points et le Soudan quatrième avec un (1) point.

Roland  Affanou

Laisser un commentaire