Communiqué de la FBF sur le décès de l’arbitre béninois Euloge Adadja

La Fédération Béninoise de Football a le profond regret de vous annoncer le décès de monsieur ADADJA Euloge, arbitre fédéral en activité, décès survenu le jeudi 20 mars 2014 au Centre Hospitalier Départemental de l’Ouémé-Plateau suite à un arrêt cardiaque intervenu à la fin du test FIFA.

Publicité

Cet incident s’est produit à la fin de ce test qui entre dans le cadre du stage de haut niveau organisé par la FIFA à l’intention des arbitres d’élite du 18 au 22  mars 2014 à Porto-Novo.et pour lequel monsieur ADADJA Euloge s’était porté candidat.

Avec l’ambulance médicalisée du SAMU présente lors dudit test, les premiers soins lui ont été administrés avant son transport immédiat au Centre Hospitalier Départemental de l’Ouémé et du Plateau. Soumis à un traitement intensifs, son état s’est amélioré; il a même librement accepté d’échanger avec certains membres de la famille du football la nuit du 19 mars 2014 avant de finir par passer de vie à trépas au petit matin de ce jeudi 20 mars 2014.

Deuil dans le corps arbitral béninois : Euloge Adadja meurt suite à une crise cardiaque

Publicité

La Fédération Béninoise de Football présente ses condoléances à la famille éplorée, aux arbitres ainsi qu’ à toute la famille du football du Bénin pour cette douloureuse perte.

 

Fait à Porto-Novo, le 20 mars 2014
Honorable Ahouanvoébla Augustin Président

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité