Bénin : Boni Yayi convoque une séance de travail suite au deuxième braquage fatal à des policiers

Dans la matinée de ce samedi 7 juin 2014, un policier, R.K, a été tué dans un braquage d’une institution bancaire. Marié et père de deux enfants, ce policier est le deuxième élément de la police nationale, après Serge Dénon tombé sous les balles des hommes sans foi ni loi en l’espace d’un mois. 

Publicité

Ce deuxième meurtre commis par les malfrats qui depuis peu règnent en maître dans la capitale économique, Cotonou, sans être inquiétés revèle au grand jour les difficultés qu’ont les agents de la Police nationale dans leur mission de sécurisation des personnes et des biens. Dans le souci donc d’«examiner les problèmes de sécurités auxquels est confrontée la police nationale, le président de la République, chef de l’Etat, chef du gouvernement, le Docteur Boni Yayi, tiendra une séance de travail ce dimanche 08 juin 2014 à la salle du peuple du palais de la présidence de la République avec la hiérarchie policière, agents de la police toute catégorie confondue», annonce un communiqué diffusé en boucle sur la télévision nationale (Ortb).

Espérons que de cette séance de travail permettre d’éplucher les problèmes, Dieu seul sait qu’ils sont nombreux, et que des solutions soient trouvées pour que l’insécurité aujourd’hui à un niveau vraiment inquiétant devienne de l’histoire.

Bénin : un policier tué dans un braquage de banque à Ganhi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité