Candide Azannai : Les électeurs ne suivront pas les « loueurs de logo »

Il ne s’était pas exprimé publiquement depuis la formation de l’alliance FCBE-PRD-RB. C’est désormais chose faite grâce à la radio Soleil FM; Candide Azannai, l’un des soutiens d’Adrien Houngbédji lors des précédentes élections législatives a donné son point de vue sur la formation de l’alliance et les annonces de KO faites par certains leaders.

Publicité

Les « loueurs de Logo » comme il aime bien les appeler n’iront pas au second tour selon le député. Pour lui l’hypothèse d’un KO est impossible malgré les fraudes: « Cette coalition n’ira pas au second tour et nous travaillons pour ça« . 

Tout en saluant la précédente analyse de Me Kato Attita, M. Azannai a affirmé que le premier ministre cautionne certaines décisions du gouvernement notamment le non-respect des décisions de justice. Concernant l’affluence des militants au stade lors de l’investiture de Lionel Zinsou par le PRD, il affirme que ce sont les mêmes citoyens qui étaient à l’investiture de Bio Tchané, et à celle de Koupaki. Pour le député, la mobilisation dans ce genre d’événement ne détermine pas le vote final. Critiquant l’attitude du président Houngbédji qui a sollicité Sébastien Ajavon avant de se dédire publiquement à la télévision, il a déclaré que tout se fera pour éviter les fraudes massives.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité