Résolutions pour 2017: Clashs, mariage, album... Dj Arafat parle

La Nouvelle année est souvent signe de bonnes résolutions. Dans le milieu musical africain, les artistes ne dérogent pas à la règle. Dj Arafat, artiste ivoirien connu pour son talent mais aussi ses frasques a pour ainsi dire annoncé des changements en 2017? C’est en tout cas ce que révèle l’artiste ivoirien à travers une récente déclaration.

Pour lui, il ne sera plus question en 2017 d’avoir des différends avec les autres artistes ou avec des fans. En langage musical, plus de clash: « 2016 a été une très belle année pour moi en 2017 Plus de clash« .

Mais l’artiste ivoirien très célèbre sur le continent, et même au-delà annonce de très grosses productions sur le plan musical, la finalisation de son album et l’obtention de prix : « avoir un disque d’or avec mon album en 2017 faire de très gros feat en 2017 »

Mais ce n’est pas tout, Dj Arafat parle également de changement sur le plan privé : aider sa famille, en ayant beaucoup d’argent… mais aussi un mariage pour 2017.

Alors, selon vous, Dj Arafat a t-il été influencé par Serge Beynaud, l’un de ses concurrents qui s’est marié il y a quelques jours?

25 réflexions au sujet de “Résolutions pour 2017: Clashs, mariage, album... Dj Arafat parle”

  1. Dj Arafat est un bonne artiste du monde , car la jalousie est un défaut 2bordo léekunfa si l’oiseaux se face contre où restira encore.

    Répondre
  2. Hey « Komadan zabra » laisse les tonaus vident fair le bruilli car tu reste et demeur le « {..zeus..} » d’afric

    Répondre
  3. Eh dj le influenMento que tu est n’écoute pas les enfants car tu danse le monde entier. 100 ans de protection!

    Répondre
  4. INFLUENMENTOO meyeur d sa generation en plus ARIEL SHENEY jai kiffé tn album j’aime pa. m6 lè fan

    Répondre

Laisser un commentaire