Bénin : Patrice Talon a été attristé par la démission d’Azannaï

Bénin : Patrice Talon a été attristé par la démission d’Azannaï

Le président s'est également exprimé sur la récente démission d'un de ses proches, Candide Azannaï.

Raisons de sa démission : Candide Azannaï maintient le suspense
Partages

Il y a quelques heures, le président Patrice Talon se livrait face aux caméras de l’ortb. Plusieurs sujets ont été abordés.  De l’échec de la révision de la constitution à une probable candidature en 2021, rien n’a été épargné.

Mais le président s’est également exprimé sur la récente démission d’un de ses proches, Candide Azannaï. Pour rappel le desormais ancien ministre de la Défense était l’un des premiers soutiens de celui qui allait devenir quelques mois plus tard, Président de la République.

C’est donc logiquement que les béninois s’interrogeaient sur la réaction du président Talon concernant la démission de M. Azannaï: « J’ai été beaucoup attristé » a confié Patrice Talon evoquant des “mal comprehensions” sans rentrer dans les détails.

De son côté,  Candide Azannaï également rompu le silence il y a quelques heures. Lire ici

Commentaires

Commentaires du site 5
  • Avatar commentaire

    Que veut candide Azanaï pour ce BENIN?

  • Avatar commentaire
    Septime Potan DAUDET 1 mois

    Talon arrêtez de mentir. Vous ne faites pas confiance à Candide AZ. Vous lui avez confié un portefeuille de ministre délégué. En fait, il était un ministre de paille. Vous décidiez vous-même de tout au niveau de la défense. Quand vous avez fait cela il était clair que vous saviez que cet homme avec son orgueil finira par démissionner tout en restant dans votre camps car il ne peut plus se rallier à l’opposition. Il est grillé pour vous mais méfiez-vous de ce vieux briscard de la politique, c’est des gens qui savent renaître du cendre et qui savent porter des coups fatals: dernier exemple en date La Rosine.

  • Avatar commentaire
    CODJO ATAKOUN 1 mois

    Candide Azannai a fait ses calculs et a enfin compris qu’il ne peut plus rien attendre de Patrice Talon dont la ligne politique devient de plus en plus floue. Candide Azannai s’est séparé de Patrice Talon pour pouvoir se présenter aux élections présidentielles de 2021 sans entraves.

  • Avatar commentaire
    SEGNI 1 mois

    Serein#tristesse

  • Avatar commentaire
    José 1 mois

    Hanyi! N’ont-ils pas dit que c’était un événement anodin, et que tout fonctionne dans la sérénité comme si rien ne s’était passé?