BAC technique: Marie-Odile Attanasso et Lucien Kokou visitent le DOB

BAC technique: Marie-Odile Attanasso et Lucien Kokou visitent le DOB

Demain 1er juin, démarre l’examen du Baccalauréat pour les séries techniques.

Limite d’âge au BAC 2017 : le DOB affirme que ses propos ont été mal compris

Le ministre de l’enseignement supérieur et son collègue de l’enseignement secondaire se sont rendus ce matin à l’Office du Baccalauréat pour constater l’état de préparation de ces compositions. Le Directeur de l’Office du Bac (DOB) Alphonse Da Silva est prêt,  en ce qui concerne les préparatifs de cette première vague.

Dès demain matin, les candidats des séries techniques F1, F2, F3, F4 et G1, seront dans les centres de composition pour faire face à diverses épreuves. La ministre de l’enseignement supérieur  Marie Odile ATTANASSO et son collègue de l’enseignement Secondaire Lucien KOKOU ont échangé avec le DOB. Celui-ci leur a confirmé que les centres d’examen sont déjà apprêtés.

Le DOB rassure

A l’exception de quelques retardataires, depuis deux semaines, les candidats ont déjà reçu leurs convocations. De même, le DOB a déjà procédé à l’invitation des superviseurs, des chefs centres et des surveillants de salle.

Par ailleurs, tout le matériel est déjà mobilisé et disponible pour le bon déroulement de l’examen. Notamment, les épreuves sont conservées dans les conditions requises. Les deux ministres rassurent Alphonse Da Silva de leur accompagnement.

Commentaires

Commentaires du site 0