Bénin – Nonvitcha: La Loterie Nationale ouvre le bal dès ce jour

Bénin – Nonvitcha: La Loterie Nationale ouvre le bal dès ce jour

La descente dans la commune de Grand-Popo de la Lnb, s’inscrit dans le cadre du lancement de son jeu phare ‘’Loto 5/90 Spécial Nonvitcha‘’.

Nonvitcha 2017 au Bénin : le programme dévoilé

La Loterie Nationale du Bénin (Lnb), à travers son antenne régionale du Mono et du Couffo basée à Lokossa, ouvre le bal des manifestations devant marquer la 96ème édition de la fête de retrouvaille des aires culturelles ‘’Xwla’’ et ‘’Pédah’’, à Grand-Popo, édition 2017. C’est à travers le lancement de son jeu phare ‘’Loto 5/90, Spécial Nonvitcha’’, ce lundi 29 Mai2017.

Pour bien réussir les manifestations, la LNB a déjà installé ses stands. Au cours de ce lancement, l’antenne régionale Mono et du Couffo de la LNB vise à faire connaître le produit Loto 5/90 aux populations d’une part, et à offrir le maximum de gain à tous les joueurs de ‘’Loto 5/90 Spécial Nonvitcha’’ d’autres part. Pour ce faire, le chef antenne (CA) régional, Tchédodo Awokpossi, annonce que la LNB offre des sacs de riz, des pâtes alimentaires, des canettes de boissons et beaucoup d’autres vivres, à tous les joueurs du jeu ‘’Loto 5/90 Spécial Nonvitcha’’.

Des lots à gagner jeu spécial Nonvitcha

La spécificité de ce jeu spécial Nonvitcha, selon le CA LNB Mono-Couffo, est de « faire gagner tout le monde, pourvu que l’individu joue sur place dans les stands conçus à cet effet. Ainsi, les perdants au jeu peuvent présenter les tickets perdant d’une valeur de 2000 Francs Cfa joués sur place, et bénéficier des gains réservés à ces derniers ».

Il faut signaler que la même promotion se déroulera dans les villes de Comé et de Lokossa courant la même période, pour desservir les populations de ces localités qui ne pourront pas effectuer le déplacement de Grand-Popo. La promotion se déroule jusqu’au 4 juin prochain

Commentaires

Commentaires du site 0