Le débat Emmanuel Macron # Marine Le Pen continue de faire parler en France et même au-delà. Alors que Barack Obama s’est positionné officiellement pour Emmanuel Macron, le père de sa rivale, Jean-Marie Le Pen, ancien leader du Front national s’est lui aussi exprimé sur le débat d’entre-deux-tours.
« Si j’étais l’arbitre, je dirais que c’était un match nul (…) J’ai trouvé la première demi-heure assez ennuyeuse et probablement incompréhensible à la grande majorité des téléspectateurs (…) C’était peut-être à l’avantage d’Emmanuel Macron, mais ça n’était pas à celui de Marine Le Pen, qui a manqué de hauteur. (…) Je pense que c’est son entourage qui l’a conseillée de cette façon. » a lâché l’ancien leader déchu.
Il faut dire que Jean-Marie Le Pen n’a pas toujours été en odeur de sainteté avec certains membres de l’entourage de sa fille, principalement le vice-président du FN Florian Philippot. Il a cependant eu un message d’espoir à l’attention de sa fille : » J’espère toujours que mon champion va gagner nettement «
Laisser un commentaire