La requête de l’élu va être étudiée et le ministre de l’Agriculture passera dans les prochains jours devant la représentation nationale pour la question orale avec débat.C’est par une lettre en date de ce mardi 23 mai 2017 et enregistré au secrétariat particulier du président de l’Assemblée nationale sous le numéro n°011/17/AN/CAI/SP, que l’élu du peuple Amadou Issifou a interpellé le gouvernement sur le licenciement du personnel de l’Agence béninoise de sécurité sanitaire des aliments (Abssa).
Après l’honorable Guy Mitokpè qui a interpellé le gouvernement sur les concours frauduleux à la Cnss, c’est le tour du parlementaire Amadou Issifou de demander des clarifications au gouvernement sur la guerre institutionnelle qui a eu pour finalité le licenciement du personnel de ladite agence.
Il faut dire que ces cas de licenciement deviennent de plus en plus fréquents, une clarification permettrait bien de situer les responsabilités. C’est aussi cela la rupture et le nouveau départ. A suivre donc…
Laisser un commentaire