Le 3ème congrès du parti Restaurer l’Espoir connait la présence de grandes figures politiques nationales.C’est au palais des Congrès de Cotonou que Candide Azannaï et les siens se réunissent depuis ce matin. Sous une pluie battante, de nombreux militants de « Restaurer l’Espoir » se sont rendus dans la salle rouge du palais des congrès. Plusieurs personnalités se sont prononcées à l’occasion.
Notamment, le président controversé de la Renaissance du Bénin et maire de Cotonou Léhady Vinagnon Soglo, Zéphirin Kindjanhoundé, le président du parti UDD-Wologuèdè…
Des personnalités présentes au Congrès de « Restaurer l’Espoir »
« Crédibilité politique et confiance publique : S’engager pour l’intérêt général« , est le thème retenu pour ce 3ème congrès. Etaient également présents à ce troisième congrès du parti Restaurer l’Espoir, l’ancien président Nicéphore Soglo et son épouse Rosine Vieyra, Joël Aïvo le doyen de la Faculté de droit de l’université d’Abomey Calavi.
Candide Azannaï, le président de Restaurer l’Espoir se prononcera peut être sur les raisons de sa démission du gouvernement de Patrice Talon, il y a exactement 2 mois.
Laisser un commentaire