Lutte contre la Françafrique: nouvelle mobilisation de Kemi Seba et ses partisans ce 19 août

Lutte contre la Françafrique: nouvelle mobilisation de Kemi Seba et ses partisans ce 19 août

Dans la lutte initiée il y'a de cela plusieurs mois contre la Françafrique, Kemi Seba et ses partisans ne veulent pas baisser les bras. Une nouvelle mobilisation gigantesque est prévue ce 19 août dzns plusieurs pays

Afrique : Lomé, une ville qui sort du lot

Définie par Kemi Seba lui-même comme l’an 1 de la mobilisation de son mouvement, cette nouvelle manifestation devrait mettre l’accent sur les méfaits de la Françafrique.

La précédente mobilisation qui a eu lieu il y a quelques mois avait été un succès pour les organisateurs.

Le but de ces manifestations est de sensibiliser les populations et les inviter à participer à la bonne gouvernance en luttant contre les réseaux qui asservissent les populations au profit de certains dirigeants africains et de la Françafrique.

Commentaires

Commentaires du site 6
  • Avatar commentaire
    WAS 5 mois

    Encore un Bénino-Francais rejeté par la France. Kemi SEBA, originaire de Savalou, ferait mieux de suivre son cousin fondateur du projet CERCO pour mieux servir l’Afrique au lieu d’escroque les noires avec des philosophies qui sont dépassés.

    • Avatar commentaire
      Abokpemi 5 mois

      Les yovo sotn de sortie.
      Kemi Seba est le chroniquer vedette de la chaine Voxafrica. Il sensibilise des centaines de milliers de jeunes via ses chroniques. Et toi que fais tu?
      https://voxafrica.com/fr/programme/afro-pertinent/

  • Avatar commentaire
    Yawa 5 mois

    Mr ALLOMANN est totalement malade en traitant Kemi Seba d,énerguméne

  • Avatar commentaire
    ALLOMANN 5 mois

    C’est quoi la profession de cet énergumène ???? Rien!Nada!. Seule l’agitation dans les journaux, sur des thèmes éculés, des sujets bateaux. …lui permet de justifier les subsides qu’il reçoit des New Black Panther américains pour entretenir ses deux épouses bien au chaud à Dakar.. . …Black Panthers qui continuent d’imaginer que nous sommes encore en 1950….

    • Avatar commentaire
      Abokpemi 5 mois

      Alloman est un yovo (blanc) qui vient dire aux africains qui aimer et qi ne pas aimer. Toujours la même manip depuis des siècles!! Na batome noué di!!

      Kemi Seba est chroiqueur TB sur l’un des plus grosses chaînes d’Afrique (VoxAfrica). Où crois tu qu’il gagne son argent? Sombre imbécile

  • Avatar commentaire
    Virgile 5 mois

    Il faut mettre fin à cette triste situation que la France impose aux africains. Mais malheureusement c’est avec le soutien de certains africains que ce complot dure depuis.
    Il y a des chefs d’états africains qui sont bien des complaisants, Faure du Togo, Ouattara de Côte d’Ivoire, Alpha Condé de Guinnée, IBK du Mali, l’ancien Compaoré du Fasso. La guerre au Mali est un complot imposé à ce pauvre pays. Le président malien le sait très bien.
    Et ce qui curieux et révoltant la France fait obstacle à d’autres pays développés d’agir librement dans les anciennes colonies françaises en Afrique, mais elle se donne le droit d’aller faire ce qu’elle veut dans d’autres pays. L’exemple de la Libye est là, au Nigéria, en Guinnée Equatoriale. les africains doivent se lever pour barrer la route à cette France.