Nigéria : après le vice-président, des gouverneurs de l’APC rencontrent Buhari à Londres

Nigéria : après le vice-président, des gouverneurs de l’APC rencontrent Buhari à LondresPhoto de la rencontre entre Buhari et les gouverneurs de l'APC (Photo: Premium Times)

Au Nigéria, l'opération reconquête de l'opinion continue pour le président Muhammadu Buhari. Après avoir rencontré le vide-président Yemi Osinbajo, le président en convalescence a rencontré une délégation de son parti (APC) à Londres.

Nigéria: Gigantesque séance de prière en faveur de Buhari

Les nouvelles sont plutôt bonnes. A en croire un des gouverneurs présents à la rencontre d’hier avec Buhari. En effet, Rochas Okorocha gouverneur de l’État d’Imo a déclaré, après la rencontre, que le président était très joyeux et n’a pas perdu son sens de l’humour.

Pour lui, il ressort des échanges avec le président Buhari, qu’il n’a raté aucun des dossiers importants du pays. Le président Muhammadu Buhari, aurait toujours selon les dires du gouverneur incité les différents responsables présents à se pencher un peu plus sur les problèmes de leurs administrés.

Invité à s’exprimer sur les rumeurs sur son état de santé, Muhammadu Buhari aurait tout simplement éclaté de rire, affirmant que les nigérians ne devraient pas s’attarder sur les marchands de mensonges.

De par notre visite à Londres aujourd’hui, les marchands de mensonges ont été mis hors service et les Nigérians n’achèteront pas les ordures qu’ils vendent. Tous ceux qui cherchent des fausses nouvelles peuvent trouver une meilleure utilisation de leur temps “, a noté le gouverneur Okorocha

Commentaires

Commentaires du site 0