Nigéria : après le vice-président, des gouverneurs de l’APC rencontrent Buhari à Londres

Au Nigéria, l’opération reconquête de l’opinion continue pour le président Muhammadu Buhari. Après avoir rencontré le vide-président Yemi Osinbajo, le président en convalescence a rencontré une délégation de son parti (APC) à Londres.Les nouvelles sont plutôt bonnes. A en croire un des gouverneurs présents à la rencontre d’hier avec Buhari. En effet, Rochas Okorocha gouverneur de l’État d’Imo a déclaré, après la rencontre, que le président était très joyeux et n’a pas perdu son sens de l’humour.

Pour lui, il ressort des échanges avec le président Buhari, qu’il n’a raté aucun des dossiers importants du pays. Le président Muhammadu Buhari, aurait toujours selon les dires du gouverneur incité les différents responsables présents à se pencher un peu plus sur les problèmes de leurs administrés.

Publicité

Invité à s’exprimer sur les rumeurs sur son état de santé, Muhammadu Buhari aurait tout simplement éclaté de rire, affirmant que les nigérians ne devraient pas s’attarder sur les marchands de mensonges.

« De par notre visite à Londres aujourd’hui, les marchands de mensonges ont été mis hors service et les Nigérians n’achèteront pas les ordures qu’ils vendent. Tous ceux qui cherchent des fausses nouvelles peuvent trouver une meilleure utilisation de leur temps « , a noté le gouverneur Okorocha

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité



Publicité