La liste des proches de Soro mécontents s’allonge au fil du temps. En effet, après son débarquement, Zié Konaté ex-chargé d’étude senior au Fonds d’investissement en milieu rural a critiqué Ouattara et fais des révélations sur Gbagbo.Jusqu’à la semaine dernière, Zié Konaté était un responsable au Fonds d’investissement en milieu rural (FIMR) du Conseil Café-Cacao (CCC). Le vendredi dernier, il a été déchargé de ses fonctions. La nouvelle de ce limogeage n’a pas été appréciée par l’intéressé qui a réagit sur les réseaux sociaux. Même s’il redoute le pire, il a réaffirmé son soutien à Soro.
Dans un message sur sa page page facebook, Zié Konaté critique le Président Ouattara et fais des confidences sur Laurent Gbagbo. Il vient ainsi allonger la liste des proches de Guillaume Soro mécontents.
Les confidences de Zié Konaté
Dans son message, Zié Konaté confie qu’il a soutenu le Président Ouattara contre tous les régimes mais aujourd’hui il s’interroge sur son choix. Il affirme également que c’est grâce à l’ancien Président Gbagbo, il a obtenu son poste depuis 2008 et malgré les pressions sur lui il est resté à ce poste pour être débarqué par celui qu’il a soutenu.
« J’ai combattu Gbagbo Laurent qui m’a donné un emploi et je suis limogé par Ado solution pour qui j’ai lutté et que j’ai défendu toute ma vie. », lâche Konaté Zié.
Le désormais ex-chargé d’étude senior au FIMR a révélé les propos qu’aurait tenus l’ancien Président Laurent Gbagbo, actuellement à la Haye, lors d’une rencontre avec lui. « Vous me combattez pour un homme que vous ne connaissez pas. Vous allez me regretter un jour. Dis à Guillaume Soro que vous êtes sur le mauvais chemin », aurait affirmé l’ancien Président Gbagbo.
Laisser un commentaire